Emission "Échappées Belles" au Rajasthan 2011
Bonjour,
Le 2 Avril 2011, sur France 5, l'émission Echappées Belles était consacrée au Rajasthan. J'y ai retrouvé des lieux où je me suis rendue (pâtisserie à Jaïpur, palais...) et j'aimerai conserver cette émission. Malheureusement le jour de la rediffusion, mon enregistrement n'a pas fonctionné!!! J'ai attendu un peu dans l'espoir de pouvoir la réenregistrer ou d'acheter le dvd mais ce n'est pas possible.
Aussi quelqu'un aurait-il enregistré cette émission ?!
Merci beaucoup!
Le 2 Avril 2011, sur France 5, l'émission Echappées Belles était consacrée au Rajasthan. J'y ai retrouvé des lieux où je me suis rendue (pâtisserie à Jaïpur, palais...) et j'aimerai conserver cette émission. Malheureusement le jour de la rediffusion, mon enregistrement n'a pas fonctionné!!! J'ai attendu un peu dans l'espoir de pouvoir la réenregistrer ou d'acheter le dvd mais ce n'est pas possible.
Aussi quelqu'un aurait-il enregistré cette émission ?!
Merci beaucoup!