Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Promotions sur des billets d'avion?

Discussion started by Laetjo on 2011-06-21

5 replies

English translation pending — showing the original.


Promotions sur des billets d'avion?

Laetjo · 2011-06-21

Bonjour à tous,

En 2009 pour notre voyage de noce, nous sommes allés à Bali via Malaysia Airline. Par hasard, on réservant nos billets, nous avons eu le billet retour à 1€. Voilà ma question : les compagnies font-elles régulièrement des promos de ce style ? si oui, est-ce toujours aux mêmes dates tous les ans ? Si oui, connaissez-vous d'autres promos de ce genre ? On voudrait aller au soleil en fevrier (vacances scolaires) avec les enfants, donc une promo de ce style serait la bien venue

Merci par avance de vos réponses

Promotions sur des billets d'avion?

Clarkshiraz · 2011-06-21

ton post m'intèresse :-) Nous, on compte partir à Paques 2012, au soleil...

J'ai vu que la compagnie Etihad offrait le billet d'avion pour 1enfant à 1€ s'il accompagne 2parents. Mais c valable pour cet été. Et il y'a +/- la même promo avec Emirates (vol + hotel compris!)

Affaire à suivre!

Promotions sur des billets d'avion?

Laetjo · 2011-06-21

vous avez vu ça où ? car je ne trouve pas la promo dont vous parlez en allant directement sur les sites des compagnies

Promotions sur des billets d'avion?

Elisasahara · 2011-06-22

Bonjour, Vous avez des tarifs très avantageux sur TRANSAVIA filiale AF et franchement j'ai eu des billets pour Djerba à 50 ,6O euros donc allez voir sur le site , il y a des promos en ce moment, La Tunisie peut vous offrir des vacances sympas , si vous souhaitez des infos , je suis dispo pour vous en transmettre, à Bientôt Élisa

Promotions sur des billets d'avion?

Laetjo · 2011-06-22

bonsoir, merci pour la réponse j'ai peur qu'il ne fasse pas très chaud au mois de fevrier en tunisie, surtout que j'attire souvent le mauvais temps pendant mes vacances 🙁

Promotions sur des billets d'avion?

Elisasahara · 2011-06-22

ah non en Février le temps est trés agréable en journée et frais le soir, c'est le meilleur moment ou les personnes qui aiment , par exemple les randos dans le désert, font leurs marches !! a et puis , si vous venez et que vous nous emmener la pluie, ça c'est sur!!!!, je vous garde car , dans la région , la pluie, c'est le plus grand trésor que le ciel peut nous offrir, non , franchement , février une très bonne période. ELISA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.