Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer à Majorque fin 2011-début 2012

Discussion started by Palestine77 on 2011-06-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer à Majorque fin 2011-début 2012

Palestine77 · 2011-06-24

Bonjour je reviens d'un séjour à Majorque et je suis comme beaucoup je le pense, tombée sous le charme de cette île. Certes j'y étais dans le cadre des vacances mais malgré cela je me vois y vivre. J'adore l'espagnol, les paysages m'ont enchantée, le climat également. Le problème c'est bien évidemment le travail. Je cherche donc des témoignages, conseils de personnes françaises ou autres qui ont décidé de partir s'installer à Majorque et pour qui ça a marché ou pas. Comment puis - je trouver du boulot? existent - ils des sites spécialisés pour Majorque? des compagnies Françaises? quel est le prix des loyers? etc j'espère avoir des témoignages et conseils de votre part :) je vous remercie bonne journée

S'installer à Majorque fin 2011-début 2012

Cydforever · 2011-07-03

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Palestine77, en projet de partir pour palma de mallorca, excepté que nous avons deux enfants de 4 et 2 ans. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me renseigner pour l'école là bas, et si l'achat d'une voiture reste obligatoire. Habituellement je préfère les transports en commun.

Voici quelques liens pour toi Palestine77, pouvant t'intéresser:

http://www.treureg.eu/fr/iles-baleares/vivre/mercat-laboral.aspx http://www.univerespagne.com/travailler.php

pour le travail: http://www.univerespagne.com/travailler.php#rechercher

S'installer à Majorque fin 2011-début 2012

Palestine77 · 2011-07-04

Merci pour cette réponse. je lirai attentivement ces liens. bonne journée et bon courage pour ton projet.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.