Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Autorisation vidéo en Birmanie?

Discussion started by Jielle on 2011-06-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Autorisation vidéo en Birmanie?

Jielle · 2011-06-26

Bonjour,

Y-a-t-il des autorisations particulières à obtenir pour filmer en amateur en Birmanie avec une caméra Sony de type HDR Fx 1000?

Merci!

Autorisation vidéo en Birmanie?

Lobo · 2011-06-26

Aucun problème LOBO

Autorisation vidéo en Birmanie?

Breiz29 · 2011-06-28

😎 Bonjour , en janvier 2008 on a filmé sans aucun problème.Attention toutefois a ne pas fimer ou prendre les ponts en photos.Le chauffeur du taxi nous a dis que c'était interdit ? jeannôt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.