Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Mariage au Majectic Hotel

Discussion started by Caro28 on 2011-06-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Mariage au Majectic Hotel

Caro28 · 2011-06-28

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est déjà marié au majestic colonial ? j'ai réservé cette hotel pour mon mariage le 3 février 2012... Je voudrais avoir des infos...comment se déroulle la cérémonie ? qu'avez vous prix comme extra ? choix du resto ? photographe ? Mon mariage est a 11h00, il ne restait plus de disponibilité pour d'autre heure...ca m'inquiète un peu si tôt. J'attends de vos nouvelles. Un gros merci.carolyne

Mariage au Majectic Hotel

Peyto · 2011-06-29

Bonjour,

A moins que je fasse erreur ... le Majestic est à Punta Cana donc en République Dominicaine !

Sinon pouvez-vous parfaire mon éducation et me dévoiler où est cet hôtel à Cuba !

France 😎

Mariage au Majectic Hotel

Caro28 · 2011-06-29

Bonjour, j'ai jamais écrit que c'était a cuba ...??? c'est bien à Punta cana....

Mariage au Majectic Hotel

Caro28 · 2011-06-29

ah! je viens d'avoir un message du forum que mon mon message a été déplacé dans forfait tout inclus-cuba ????

Mariage au Majectic Hotel

Capucine26 · 2011-07-13

Bonjour Caroline,

Très bon choix d'hôtel !

Je ne peux te dire ce que j'ai pris comme extras car je ne m'y suis jamais mariée, mais je suis conseillère spécialisée en mariages à destination (pour les Québécois) et je peux te dire que c'est un très bon produit pour les mariages à destination.

Par contre, ton agent de voyages, devrait pouvoir te conseiller quant à des photographes sur place, choix des restaus, le déroulement de la cérémonie, etc. Ton agent est là pour ça ! ;o)

De plus, elle pourra peut-être, selon les services qu'elle ou qu'il t'offre, te donner des idées d'animation à faire entre la cérémonie et le souper. Car en effet, tu auras un peu de temps à couvrir...

Bon mariage !! :o)

Capucine26

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.