English translation pending — showing the original.
Mariage au Majectic Hotel
Caro28 · 2011-06-28
Bonjour,
est-ce que quelqu'un c'est déjà marié au majestic colonial ? j'ai réservé cette hotel pour mon mariage le 3 février 2012...
Je voudrais avoir des infos...comment se déroulle la cérémonie ? qu'avez vous prix comme extra ? choix du resto ? photographe ?
Mon mariage est a 11h00, il ne restait plus de disponibilité pour d'autre heure...ca m'inquiète un peu si tôt.
J'attends de vos nouvelles.
Un gros merci.carolyne
Mariage au Majectic Hotel
Peyto · 2011-06-29
Bonjour,
A moins que je fasse erreur ... le Majestic est à Punta Cana donc en République Dominicaine !
Sinon pouvez-vous parfaire mon éducation et me dévoiler où est cet hôtel à Cuba !
France 😎
Mariage au Majectic Hotel
Caro28 · 2011-06-29
Bonjour,
j'ai jamais écrit que c'était a cuba ...???
c'est bien à Punta cana....
Mariage au Majectic Hotel
Caro28 · 2011-06-29
ah! je viens d'avoir un message du forum que mon mon message a été déplacé dans forfait tout inclus-cuba ????
Mariage au Majectic Hotel
Capucine26 · 2011-07-13
Bonjour Caroline,
Très bon choix d'hôtel !
Je ne peux te dire ce que j'ai pris comme extras car je ne m'y suis jamais mariée, mais je suis conseillère spécialisée en mariages à destination (pour les Québécois) et je peux te dire que c'est un très bon produit pour les mariages à destination.
Par contre, ton agent de voyages, devrait pouvoir te conseiller quant à des photographes sur place, choix des restaus, le déroulement de la cérémonie, etc. Ton agent est là pour ça ! ;o)
De plus, elle pourra peut-être, selon les services qu'elle ou qu'il t'offre, te donner des idées d'animation à faire entre la cérémonie et le souper. Car en effet, tu auras un peu de temps à couvrir...
Bon mariage !! :o)
Capucine26