Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en voilier

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Discussion started by Catyanoa on 2011-06-29

7 replies

English translation pending — showing the original.


A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Catyanoa · 2011-06-29

Bonjour,

Je suis une baroudeuse des Terres (en camping car, puis 4x4, sans compter l'avion pour des destinations Australes, et autres...), et envie de m'acheter un voilier pour en faire mon habitation et barouder sur mer. Mais avant, une petite expérience me permettrait de confirmer cette envie. Alors je recherche un skipper plutôt solitaire mais pas fermé pour une navigation d'une quinzaine de jours sur la Méditerranée. J'ai 42 ans, fille des îles et disponible en juillet 2011. Je suis à Nice. En espérant que ce message trouvera son écho... Merci d'avance Cathy

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Michalbert · 2011-06-29

🙂😎 Bonjour CATYANOA je suis peut-etre ton capitaine/skypper pour te faire decouvrir la voile mais ne pretant pas te former a la voile sur un delai aussi court , , , , suis pret a repondre a tes questions Amicalement @ + + michalbert😎

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Guntfluk · 2011-06-30

Bonjour . Voilier et " skipper " sont pret a t'embarquer . Destination Maderes, canaries, cap vert , senegal , bresil et guyanne . Apres on voit . etre sympha et drole . Alors peut etre a bientot .

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Catyanoa · 2011-07-01

C est in programme alléchant... Si tu es sur la cote méditerranéenne française pas loin de Nice, on peut déjà voir si ca peut le faire... Surtt que Je Suis une solidaire ds l âme...

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Catyanoa · 2011-07-01

Mercii... J imagine bien ne pas devenir marin en qq semaines. Mais Je saurai définitivement si c est vraiment mon futur d etre sur l eau... Alors merci pour la proposition, Je serai ravie de te rencontrer et pourquoipas de naviguer qq jours sur ton voilier...

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Aufildeleau4 · 2011-08-18

Bonjour catyanoa,

As tu trouvé ton bonheur ? Pour info je viens de m'inscrire sur le site et dois passer par Nice d'ici quelques mois et je dois y rester pour 6 mois au moins. Si tu n'as pas eu l'occasion de concrétiser ton projet, je suis pret a partager mes connaissances. A bientot

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Elfepapillon · 2011-08-28

😉 MOI de même ! mais sur une PÉNICHE départ Bordeaux !

A bientot

A la recherche d'un skipper acceptant une équipière débutante

Prendlamer · 2011-08-29

Salut Cathy, Je suis à Macinaggio (nord Corse) avec mon voilier de 11m. J'ai navigué cet été pas mal grâce aux équipiers de voyage forum (!) et je vais encore naviguer cet automne. Il y avait une petite transat prévue mais je crains ne pas être prêt cet année. Je vis à bord de mon bateau et ça pourrait être bien de se rencontrer. Regarde un peu mon profil, ainsi tu en sauras un peu plus sur moi.

Amicalement

Richard prendlamer@gmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.