English translation pending — showing the original.
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
Toast75 · 2011-07-04
Bonjour à tous,
Sur le site officiel du ministère des affaires étangères Cambodgien, on peut obtenir un visa en ligne avec Evisa
http://www.mfaic.gov.kh/evisa/Par ce moyen on peut estimer une date d'entrée si on ne sait pas comme moi le jour exact d'entrée à quelques jours près.
Si on indique le 14 août et qu'on arrive le 17 va-t-on se voir réellement accepter l'entrée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
Coco128 · 2011-07-04
Salut,
Pourquoi se compliquer la vie ? Tu feras ton visa à l'arrivée au Cambodge !!!
Chris Cool.
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
Toast75 · 2011-07-04
merci COCO128,
mais ce service proposé sur le net me semble tout de même intéressant sur le fait surtout qu'on a déjà son visa en poche à l'arrivée
et aussi qu'on gagne du temps. J'aimerai si possible pouvoir éviter toute paperasserie administrative pendant mon séjour.
mais bon je devrais peut-être te faire davantage confiance, à t'entendre l'obtention du visa à la frontière ne semble vraiment qu'une
simple formalité. Je précise que j'arrive de Thailande avec un passage souhaité à Poi Pet.
photocopie du passeport + 2 photos d'identité + 20/22 dollards US et c'est parti !
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
Chansorpheap · 2011-07-07
Bonsoir.
Un conseil (répété encore une fois et après déjà 3 voyage làs-bas): tu parts tranquillement les mains dans les poches sans Visa au Cambodge et, à l'arrivée, tu le fais sur place tranquillement et facilement contre $ et photos sans aucune difficulté et d'inquiétude.
Sinon, si tu cherches la voie plus compliquée, prends le sur le site.
freddy.
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
LudwigCam · 2011-07-12
Résident au Cambodge depuis 5ans et ancien directeur d'agence de voyage : Ne te fais pas chier avec internet... Une photo + 20$ a l'arrivée au Cambodge !
Amicalement
Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
Toast75 · 2011-07-12
Merci LudwigCam,
J'vais faire comme tu dis ... j'vais pas m'faire Ch... ! 😏