Visa multi-entrées pour le Mozambique?
Bonjour à tous,
Un truc incompréhensible : je compte rester 3 mois au Mozambique (en tant que touriste). Je suis français. A l'ambassade de Paris ils m'ont dit et redit que si l'on demande un visa "multiples entrées" de 90 jours, on est obligé de le découper en trois séjours de 30 jours (il faut donc ressortir du pays 2 fois). Le seul moyen de pouvoir rester plus d'un mois de suite est de demander un visa 90 jours à "entrée unique". Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ? Je la trouve incroyable.
En fait je voudrais rester 3 mois mais avec possibilité de sortir quand je veux et si je veux.
Autre chose, et pour info, le paiement du visa se fait par chèque à l'ambassade de Paris.
J'y retourne demain.
Merci et à plus.
Un truc incompréhensible : je compte rester 3 mois au Mozambique (en tant que touriste). Je suis français. A l'ambassade de Paris ils m'ont dit et redit que si l'on demande un visa "multiples entrées" de 90 jours, on est obligé de le découper en trois séjours de 30 jours (il faut donc ressortir du pays 2 fois). Le seul moyen de pouvoir rester plus d'un mois de suite est de demander un visa 90 jours à "entrée unique". Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ? Je la trouve incroyable.
En fait je voudrais rester 3 mois mais avec possibilité de sortir quand je veux et si je veux.
Autre chose, et pour info, le paiement du visa se fait par chèque à l'ambassade de Paris.
J'y retourne demain.
Merci et à plus.