Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Internet au Ladakh

Discussion started by Lekjin on 2006-01-28

7 replies

English translation pending — showing the original.


Internet au Ladakh

Lekjin · 2006-01-28

Bonjour, toujours dans le cadre de mon projet je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet perso (borne wifi, adsl?????)ou doit on compter uniquement sur les cyber café ??? Thank you very much lekjin

Internet au Ladakh

Willemspie · 2006-01-29

Il y a 2 ans a Leh, l'Internet etait tellement lent que presque impossible (dans les Cybercafes).

Internet au Ladakh

Lepiaf · 2006-01-30

Il y 6 mois, les connexions étaient troujours très lentes dans les cyber de Leh, même par satellite, alors les bornes wifi et l'ADSL !!!

Internet au Ladakh

Baptiste21 · 2006-02-06

Il y a des connexions satellites à LEH ( deux endroits équipés) ca rame pas mal mais c'est supportable mais c'est trop cher ( 2€ l'heure). Baptiste

Internet au Ladakh

Lekjin · 2006-02-06

Merci pour la réponse En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste??? voila voila esther

Internet au Ladakh

Lekjin · 2006-02-06

Merci pour la réponse En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste??? voila voila esther

Internet au Ladakh

Lekjin · 2006-02-06

Merci pour la réponse En fait comme je reste un an et que j'ai du matos informatique avec moi je me demandais si je pouvais installer internet directement sur mon poste??? voila voila esther

Internet au Ladakh

Parvat · 2006-02-06

Je confirme aussi, à part un ou deux internet cafés à Leh, (pas de net cafés autre part que dans la capitale) la connection est beaucoup trop lente, donc impossible. Il y a beaucoup de coupures d'électricité, dans des villages, on ne l'a qu'une ou deux heures par jour, alors une connection internet... Si tu y restes un an, j'ai comme l'impression que tu seras coupée du monde les mois d'hiver... 🙂 (Quelle géniale expérience ca doit être...)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.