Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Carnaval au Brésil

Discussion started by Ines2 on 2006-01-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Carnaval au Brésil

Ines2 · 2006-01-28

je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir le temps de gagner ces villes d'ici le 22 fevrier ( sachant que je veux aussi m'arreter en route et profiter des cotes au sud)

Avez vous des conseils: ou passer le carnaval ( un endroit authentique, moins impersonnel que Rio) au sud de Salvador? avez vous des plans pour des vols pas chers de derniere minute buenos aires- Salvador?

Merci pour vos reponses!!!!!! Chau Ines

Carnaval au Brésil

Pimilan · 2006-01-29

S'il est vrai que le carnaval de Rio est plus impersonnel que les autres il ne faut pas oublier que c'est le plus beau ! C'est le rêve de tous les brésiliens de le voir au moins une fois. J'étais très surpris par le nombre de locaux qui se réjouissait d'être venu y assister. Voir des groupes de plusieurs miliers de personnes défilés et écouter les 400 "batteristas" restera un des meilleurs moments de mes 25 ans de voyages à travers le monde... Bon carnaval.

Carnaval au Brésil

Jujubali · 2006-01-29

salut Ines, je suis Julien, je voyage depuis 3 semaines avec un ami en Argentine et en Uruguay.

Mercredi nous arrivons a Rio (160 euros le vol depuis Montevideo, avec Gol..prendre A/R, moins cher qu aller simple) et nous restons 2 mois au Bresil.

Si tu le veux nous pourrions nous croiser.

je te donne mon email: jujubali@hotmail.com

ate logo !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.