Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Vos impressions sur la Chine

Discussion started by Homergana on 2004-03-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vos impressions sur la Chine

Homergana · 2004-03-16

Projetant un voyage en Chine en Août prochain dont le trajet est Guilin - le Yunnan (Kunhing - Dali - Lijang) - Shangaï - Hangzhou - Suzhou -,

j'aimerais avoir les impressions de ceux qi y sont déjà allés - paysage, population, accueil, hotels, routes, etc ...

Merci d'avance !!!

Vos impressions sur la Chine

Chrousseaud · 2004-03-16

Ton projet de trajet en Chine, si c'est pour 1 mois est TRES ambitieux, à moins de faire plusieurs étapes en avion

Vos impressions sur la Chine

Phil8 · 2004-03-16

C'est effectivement beaucoup - Ceci dit ca se fait - Typiquement ma partie preferee est Kunming (moyen), Dali (mieux avec notament un tour du lac), Lijiang (superbe) prennent 1 bonne semaine (et tu peux pousser jusqu'au Tibet en 3 jours de plus sans permis par Zhongdian - tres tres bien)

Shanghai - sans commentaires - Hangzhou et le West lake - moyen - Guiling, Suzhou - joli mais vraiment touristique

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.