Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Travailler dans une association aux Philippines?

Discussion started by TristanFR on 2011-07-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler dans une association aux Philippines?

TristanFR · 2011-07-14

Bonjour à tous ! Je reviens d'un voyage de 5 mois qui m'a permit de découvrir les Philippines. Un pays dont je suis tombé amoureux. Je compte y retourner en octobre et j'aimerai beaucoup travailler dans une ONG, dans le domaine de l'humanitaire ou de la protection de l'environnement. J'essaye donc de me renseigner sur les différentes associations qui accueillent des volontaires aux Philippines. Voilà donc si vous avez des informations ou des contacts ca serait super ! Je suis aussi intéressé par vos expériences. Merci d'avance ! 🙂 (au passage si vous avez des bons plans logement à ElNido je suis preneur)

Travailler dans une association aux Philippines?

Joel44 · 2011-07-20

Regardes ici : http://www.cameleon-association.org/

🙂

Travailler dans une association aux Philippines?

Treize2 · 2011-10-26

Bonjour,

Tu peux regarder aussi cette association qui vient en aide aux enfants des rues de Manille www.associationanak.org(l'association en France), et www.tnkfoundation.org (la fondation a Manille).

Bon courage pour tes recherches.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.