Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer à Bali

Discussion started by Animevent on 2006-01-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer à Bali

Animevent · 2006-01-29

salut je m'appelle amine j'ai 23 ans . j'ais une grande experience dans l'evenementiel . j'aime bien la ville de bali et j'aimerais bien m y instaler pour travail et y vivre . si vous avez des idees ou des astuses ou n'importe quelle information a me donner sur ma futur destination, svp n'esiter pas a l'ecrire parceque s'est vraiment serieu monj voyage et j'aimerais bien qu'il reusisse. merci cordialement amine 🙂

S'installer à Bali

Lepiaf · 2006-01-30

j'aime bien la ville de bali

Bali n'est pas une ville, c'est une île de plusieurs millions d'habitants !

S'installer à Bali

Thuan · 2006-01-30

comme le piaf bali est une île, pour les partant définitif, , bien étudier son coup, , car les sorties du pays obligatoires, , coûtent cher a la longe, , don il faut avoir un bon boulot, , et cela est loin d'être évident, ,

S'installer à Bali

Animevent · 2006-01-30

je savais que bali est une ile merci . mais c'etais une faute a ne pas faire dans se genre de forum merci lepiaf cordialement amine 🙂

S'installer à Bali

Animevent · 2006-01-30

le bon boulo je crois que je l'ai . tu sais tres bien que je suis ds l'evenementiel, alors pour une ile 100% touristique les evenement sa manque pas je crois . en plus je vais essayer de me demerder au moins pour vivre a bali tranquillement . sa veut dire un ptit gagne pain . meme si s'est pas dans l'evenementiel . thuan je vois que que tu es un francais .et si tu viens au maroc tu vas te demerder avec la moindre des chose en plus le faite d'etres etranger tu gagne plus . ( tu sais se que je veut dire ) merci thuan de ta reponce . cordialement amine 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.