Québec rives Saint Laurent
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum aussi merci d'être un peu indulgents. Nous partons au Quebec pendant trois semaines à partir de mi-septembre. Jeunes retraités, nous avons décidé de prendre notre temps. Voici quelques indications sur notre itinéraire. Arrivée Montréal 2 nuits, Pourvoirie du lac blanc (St Alexis des Monts) (2), ensuite Lac Edouard et saguenay Lac Saint Jean (2), Ste Rose du nord (2), Essipit, Matane, Gite du Monts Albert (2), Percé (2), Carleton, Rivière du Loup et là gros dilème, reprendre le traversier pour longer la rive Nord jusqu'à Québec ou rester sur la rive sud . Nous n'arrivons pas à nous décider. En ce qui concerne les visites et activités nous avons tenu compte de vos avis et idées. Nous aimons la nature et la rando... Merci de nous aider.