Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Longue escale à Addis Abeba

Discussion started by Jujurowan on 2011-07-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Longue escale à Addis Abeba

Jujurowan · 2011-07-17

Bonjour,

Nous partons bientôt pour Zanzibar en famille, avec nos 2 garçons de 13 et 4 ans. Nous devons faire une assez longue escale (env. 4h) à Addis Abeba. Qui pourrait nous donner un descriptif de l'aéroport, s'il y a des espaces jeux... etc... qui permettraient de distraire un peu notre petit dernier ?? Merci de vos réponses !

Longue escale à Addis Abeba

Mvbergen · 2011-07-25

Bonjour,

Pas assez de places assises dans la zone de transit, pas d'espace de jeu mais propre, grand et possibilité de prendre un verre et de manger un bout.

Courage...

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.