in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Playa Coco
Discussion started by Bonnebiere on 2006-01-31
15 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Playa Coco
Bonnebiere · 2006-01-31
Bonjour à vous tous !!
je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.
Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire
parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).
nous partons du 26 fév. au 4 mars
Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)
Jack
Hôtel Playa Coco
Danielou6117 · 2006-01-31
😉Bonjour Jack
nous sommes allés au Playa Coco l'an dernier (janvier 2005) et j'ai personnellement adoré. Premièrement la bouffe était absolument divine. Frais, beaucoup de variété (un soir entre autre, une dégustation de langoustes à volonté !).. une montagne de langouste... On en a mangé pour en avoir mal au ventre..
Le service est extra, les serveurs supers gentils.. Les déjeuners sont délicieux avec tout ce que tu peux imaginer, incluant cappuchino et jus frais. Les restos à la cartes sont tous délicieux (japonais, fruits de mers (miam), italien..)
Le site est beau, et l'an dernier, comme c'était nouveau, la végétation était effectivement était débutante et manquait définitivement d'eau et de vitamines. Par contre, quelle attention ils portaient pour arroser et cultiver; je ne serais pas surprise de voir un net changement. Je te conseille les pavillons 5XXX (face à la mer); nous avons payés pour upgrader, et crois moi que nous n'avons jamais regretté; dès que nous débarrions notre porte de chambre, au fond dans la porte patio, la mer bleue transparente.. ça valait le coup..La chambre etait propre, le service A+, pas de manque d'eau chaude, serviettes à profusion, eau embouteillé dans la chambre..
Le préposé à la plage est tellement gentil; il nous ouvrait des coquillages, et mettait à tous les matins du soleil dans notre vie; il connaissait nos noms et nous recevait comme des amis..
La plage était belle, mais un conseil; si tu veux, tu pars en randonné, sac à dos avec bouteille d'eau (et pourquoi pas de jus et une bone bouteille de rhum!), et tu marches vers la droite, approx. 30 minutes.. et là... je te jure que tu découvriras un oasis de bonheur; une plage naturelle, belle à couper le souffle, et tu te sens presque comme "seul au monde - Tom Hank's"... tu m'en redonneras des nouvelles
Nous avons, histoire de faire changement, loué une jeep (pas cher, genre 50$/jour), et sommes allés visiter les autres hôtels à Cayo Guillermo, et ensuite, avons filé vers une autre merveilleuse plage "pilard beach"... tu peux y passer la journée et revenir en fin de jour; c'est extra... vraiment..
Sommes toute, moi aussi j'avais mes craintes et plusieurs personnes m'avaient aussi fait peur, mais nous sommes revenus enchantés, et ce fut un des beaux voyages mémorables.. Bonne boufe, bons cigares, bon rhum, beaucoup de gens merveilleux et le soleil et la plage à tripper A++
j'espère t'avoir rassuré, et n'hésites pas si tu as d'autres questions..
Danielou
Hôtel Playa Coco
Bonnebiere · 2006-02-01
Salut Danielou6117
Tes conseils, tes commentaires et l'ambiance que tu nous décrit nous donne l'goût d'y aller sans reculons ..
Un gros gros merci .. tu viens d'éclairer ma chandelle OUF je suis soulagé
a mon retour je n'y manquerais pas te faire parvenir de mes nouvelles.
J'ai une question ?
Quand tu fesais la tournée des hôtel il te fesais rentré ?
MERCI ..😊
Hôtel Playa Coco
Danielou6117 · 2006-02-01
😇Bon matin,
mais bien certainement.. surtout notre tour en Jeep qui nous amenait vers le Mélia Cayo Guillermo (quel bel hôtel... crois moi, à voir absolument..) *d'ailleurs, y avez-vous pensé à cet hôtel ? c'est extraordinaire, à tous les niveaux.. et le Iberostar Daiquiri. Nous avons même mangé des hamburger et but une bonne bière sur la plage à leur santé (shut !!)...
Mais la seule place où nous avons été très mal reçu, est au El Sanador (cher Serge Savard!). Nous avions l'air d'être des imposteurs, des fugitifs... Ils n'ont jamais voulu nous laisser visiter le site, même extérieur.. Dommage pour eux, nous étions si gentils !
Au plaisir, et bonne journée😎
Hôtel Playa Coco
Buzz638 · 2006-02-03
Bonjour Bonnebiere et Danielou6117,
Nous partons pour Playa Coco du 5 au 12 mars (mon Epouse et ma fille de 12 ans)
et c'est tres rafraichissant de lire des commentaires comme les tiens Danielou !
Nous avons aussi un upgrade alors j'espere avoir une vue comme celle que tu décris.
J'ai lu quelques commentaires négatif, mais les gens sont tous différents, donc je crois qu'il faut
partir avec l'esprit ouvert et rester positif...
Bon voyage Bonnebiere, et a notre retour nous pourrons surement comparer nos commentaires !!!
Stéphane😉
Hôtel Playa Coco
Bonnebiere · 2006-02-04
Salut Buzz !
Alors peut-être qu'on va se croiser dimanche ! le 5 mars au Playa Coco nous partons le dimanche et toi t'arrive le dimanche..
ciao a plus
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2006-02-04
J' ai mis quelques photos ici sur Playa Coco, ;j' y suis allée 2 fois .
Bonnes vacances !😎
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3AD147D562622
Hôtel Playa Coco
Soniapare · 2006-02-06
Bonjour, je ne peux vous répondre car nous aussi nous partons bientôt soit le 24 février de Québec mais si quelqu'un vous a répondu et vous a donner des nouvelles pas trop inquiétante faites-nous signe ...Merci !!! et bon voyage
Hôtel Playa Coco
Su2 · 2006-02-17
Bonjour,
Nous quitterons pour le playa coco du 3 au 17 mars avec notre fils de 10 ans, Nous aurons surement la chance de ce croiser, , mon fils s'appel Yoann, , alors au plaisir,
Question: Les prises électriques sont de qu'elle voltage à l'hôtel. ? Est-ce que nous pourrons acheter des souvenirs sur le site ?Y a t'il de petit truc à faire pour améliorer notre séjour, , Ex: aller chercher nos serviettes de bonne heure pour réserver une place sur la plage?Est-ce qu'il y a de petit voilier appartenant à l'hôtel pour que notre petite famille puisse vogué durant la journée?Sue
Hôtel Playa Coco
Su2 · 2006-02-19
Allo,
Voici quelques questions
Quel est le voltage de prise électriqe?
Avons nous acces au voilier gratuitement et est-ce facilement accessible?
Avez-vous quelques truc à nous conseiller? ex: aller chercher les serviettes de bonne heure et ainsi nous aurons les meilleurs place sur la plage en y mettant nos serviette
Sue
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2006-02-19
Allo,
Le voltage est 220 .
Pour les serviettes, j ai pas vu d achalandage .
Un des meilleurs blocs est le 4, vu mer, le 5 aussi, mais trop pres du restaurant de la plage .
Les catamarans, planches à voile, pédalo, c est gratuit,
Des fois c est mieux de réserver, mais parfois, on peut les avoir facilement derniere minute, quand les gens oublient leur réservation,
Bon voyage !Zabeth
Hôtel Playa Coco
Su2 · 2006-02-20
Merci,
Et oui nous espérons avoir du plaisir, faire de la voile et même pêché car nous apporterons une canne à pêche.
Sue
Hôtel Playa Coco
Nicoconiexta · 2006-11-14
Bonjour,
De passage à cuba en décembre, je voudrais réserver une nuit à l'hotel playa coco, en réservant le block 4 si possible ! (suivant vos indications :))
Je voudrais téléphoner à l'hotel pour réserver, au lieu de passer par des sites de booking.
Merci de me donner le numéro de la réception de l'hotel si vous le conaissez !
Nicolas
Hôtel Playa Coco
Zabeth · 2006-11-14
Voici l adresse et telephone de hotel Playa Coco, Adresse : Cayo Coco, Jardines Del Rey, Moron, Ciego de Avila. Tel : 0 11 53 33 30 22 50 Fax : 0 11 53 33 30 22 55 Faudra trouver l indicatif régional de votre pays . Bon séjour à Cuba !
Hôtel Playa Coco
GinetteG · 2008-02-10
Bonjour BonneBière!
Il fait bon de te lire.... nous partons pour Cayo Coco à Oasis Playa Coco le 23 mars prochain J'ai hâte de me retrouver les pieds dans le sable.
Je vous redonnerai des nouvelles!
Au plaisir 😉
GinetteG
Hôtel Playa Coco
Azalée2 · 2008-02-10
Nous sommes au Oasis Playa Coco l'an dernier. Les chambres sont propres et assez grandes: tout est inclus: coffre fort, serviette de plage dans la chambre, réfrigérateur avec eau et bière. Le personnel est courtois et discret. C'est un bel hôtel et c'est vrai que la végétation n'est pas en abondance mais enfin... La plage est grande vous pouvez marcher très longtemps et que dire de la beauté de la mer. Sincèrement j'ai fait plusieurs voyages à Cuba et je crois que la mer de Cayo Coco est splendide. Il y a beaucoup de chaises sur la plage et à la piscine aussi. Les spectacles de fin de soirée sont semblables aux autres endroits de Cuba. Pour ce qui est de la nourriture il faut se dire que c'est Cuba mais en ce qui me regarde j'ai trouvé ca très bien. L'an passé il y a avait un hôtel en construction tout à coté, je ne sais pas si c'est un annexe de Oasis Playa Coco mais il doit être terminé un an plus tard. Bref vous allez surement trouver cet endroit calme et reposant...et n'oubliez pas vous êtes en vacances, alors profitez en.