English translation pending — showing the original.
Ile Maurice au printemps prochain
Calinote · 2011-07-26
bonjour a tous, je m adresse a vous tous car j ai le projet de partir a l ile maurice au printemps prochain et je nai aucune idee de ce qui m attend : ou loger lignes aeriennes location voiture langue climat... enfin tout les renseignements seront bons a prendre.Je compte sur vous tous pour me donner l envie de decouvrir ce pays.
merci d avance.
Ile Maurice au printemps prochain
Aveyron · 2011-07-27
bonsoir
si vous le voulez il y a 2 ans nous sommes allés à l'ile maurice chez l'habitant et avons écrit notre périple de 15 jours!
si vous voulez qUE je vous l'envoie écrivez nous
nadine.lecucq@hotmail.fr
bonne soirée
pat et nad
Ile Maurice au printemps prochain
Rochni · 2011-08-06
C'est difficile de te répondre car ta question est trop vague.
Tu voyages seule ou accompagnée?
Tu es plutôt plage ou tu dois bouger et visiter?
Tu as les dates de ton séjour? Le printemps c'est en mars?
Combien de temps comptes-tu rester?
Le climat en mars est encore chaud mais moins de chance de cyclone.
Les mauriciens parlent le créole et la plupart se débrouille très bien en français et en anglais.
Une voiture de location peut coûter environ 30 euros par jour dépendant de la durée de la location. Il y a aussi possibilité de visiter l’île avec un chauffeur-guide. Tu as déjà conduit a gauche?!
Il parait qu'Emirates fait de bon prix mais il y a un escale a Dubai.
Ile Maurice au printemps prochain
Carlabru · 2011-08-10
bonjour a tous, je m adresse a vous tous car j ai le projet de partir a l ile maurice au printemps prochain et je nai aucune idee de ce qui m attend : ou loger lignes aeriennes location voiture langue climat... enfin tout les renseignements seront bons a prendre.Je compte sur vous tous pour me donner l envie de decouvrir ce pays.
merci d avance.
Que veux-tu savoir exactement??
Déjà à Maurice, les langes parlées sont l'anglais, le français et le créole.
Structure tes questions et je te répondrais...
Au plaisir de te lire..🙂