Conseils sur un réflex numérique
Bonjour les gens,
Ayant envie de me mettre sérieusement à la photo, je recherche des conseils sur les réflex numériques. pour le moment je n'ai qu'un petit numérique comme beaucoup, très compact, très facile à transporter. Avis donc aux amateurs. En parcourant certains posts, j'en ai repéré 2/3 qui doivent avoir du matos... Je recherche le max d'infos afin de me faire un avis et, comme j'y connais pas grand chose, n'hésitez pas à me faire partager vos connaissances, mêmes celles que vous considérez comme basiques.
Avoir les bases, c'est un bon début...
Merci.
VDO
Ayant envie de me mettre sérieusement à la photo, je recherche des conseils sur les réflex numériques. pour le moment je n'ai qu'un petit numérique comme beaucoup, très compact, très facile à transporter. Avis donc aux amateurs. En parcourant certains posts, j'en ai repéré 2/3 qui doivent avoir du matos... Je recherche le max d'infos afin de me faire un avis et, comme j'y connais pas grand chose, n'hésitez pas à me faire partager vos connaissances, mêmes celles que vous considérez comme basiques.
Avoir les bases, c'est un bon début...
Merci.
VDO