Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Loger à l'île Maurice pas cher

Discussion started by Jessy1 on 2006-01-31

12 replies

English translation pending — showing the original.


Loger à l'île Maurice pas cher

Jessy1 · 2006-01-31

Bonjour on voudrais savoir si d gens pourais ns renseingner pr voyager a Maurice ds un hôtel pas trés cher svp c pr le moi sde Mars. Merci d'avance !😉

Loger à l'île Maurice pas cher

Tsinter · 2006-02-02

naviguez dans cette page, vous trouverez peut-être votre bonheur http://www.tropicscope.com/clients.asp?maincatid=1&selsub=110&region=&Bnt_Submit=Go cordialement

Loger à l'île Maurice pas cher

Bonplan · 2008-06-02

vivez locale, mangez des plats typique dans une vie mauricienne et partagez l'ambiance chaleureuse unique au nord de l'ile.Dans une case familiale où ils pourront vous aider pour tout vos déplacements. seulement 15€/jour et par personne et 18€ en demi pension 06 92 39 37 54 ou chez eux 002302481598 Un plan économique et astucieux

Loger à l'île Maurice pas cher

Aigleadler · 2008-11-29

Bonjour Très interèssant, mon epouse et moi envisageons de partir du 25.01.2009au 8.02.2009 Il serait possible de me donner plus d' info+ photo merci Fred

Loger à l'île Maurice pas cher

Bonplan · 2008-11-30

oui je suis actuellement à Maurice j'ai changé de tel +2307607953, c'est la periode des fêtes et les meilleurs raport qualité /prix sont un peu plus dure, mais au mois de janvier c'est plus calme, je e renseigne et je vous dit ça.. no problemo James

Loger à l'île Maurice pas cher

Cindynico38 · 2009-04-10

Bonjour bonplan, Nous allons à Maurice en novembre prochain avec un bébé de 1an et votre hébergement style local m'intéresse. Puis je vous appeler sur le numéro donné (+2307607953) ou alors vous me donnez plus d'infos par mail privé ? Merci de votre réponse Nicolas

Loger à l'île Maurice pas cher

Miss906 · 2009-08-11

Je suis allée à l'île Maurice au mois de mai et ce pour un mois. J'ai logé pour pas très cher (200 € la semaine un peu près) dans une résidence avec piscine et face à la mer. Ce qui est bien c'est qu'on vit vraiment avec les gens qui habitent là bas et j'ai fait plein de rencontres avec des gens super sympas de là-bas ce qu'on a pas à l'hôtel... Je te conseille de ne pas aller à l'hôtel car ils sont assez cher... Mais bon à toi de voir.. A bientôt..

Loger à l'île Maurice pas cher

Mezou92 · 2009-08-28

Bonjour Miss906,

Je viens de lire ton message concernant l'ile maurice j'ai l'intention d'y aller pour la periode Novembre-décembre, pour cela je voudrais eviter un maximum les hotels et justement me retrouver avec les locaux et donc d'être logé pour pas trop chers!! Si tu pouvais me communiquer l'adresse et me donner plus de détails sur le lieu par mail ce serait vraiment cool!! J'imagine que l'île maurice doit être super à visiter donc des ptit's conseils pour en profiter un MAX... seraient la bienvenue!!😉

Je te remercie d'avance, A bientôt!🙂

Loger à l'île Maurice pas cher

Miss906 · 2009-08-31

Bonjour,

Voilà l'adresse: http://res-fita.intnet.mu/

J'y retourne également en fin d'année (décembre - janvier), on se croisera peut-être là-bas :-)

A bientôt...

Loger à l'île Maurice pas cher

Mezou92 · 2009-08-31

Merci bcp pour le lien je viens d'y jeter un coup d'oeil et effectivement les prix sont attractifs!! Je souhaite vraiment partir à cette periode en ésperant que cela se concrétise...

Alors peut-être à bientôt!! 😉

Merci encore!

Loger à l'île Maurice pas cher

Youpi93 · 2010-01-28

bonjour cher monsieur dam jvoudrais savoir c ou vous aV été logé svp répondé moi vit psk jparte le 5févrié le moin prochain koi 1semaine svp c urgent merci davance

Loger à l'île Maurice pas cher

Miss906 · 2010-01-28

Bonjour,

Je suis revenue de l'ile maurice la semaine dernière et j'ai logé dans une résidence à Pointe aux Piments.

Voici le lieu du site: http://res-fita.intnet.mu/

C'est une location très bien point de vue qualité/prix.

Je vous conseille de louer une voiture c'est plus pratique.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Loger à l'île Maurice pas cher

Youn64 · 2010-12-15

Bonjour tout le monde,

Je pars dimanche 19/12/2010 pour l'ile Maurice. Je n'ai réservé que le billet d'avion. Pour le reste j'improvise. Si vous avez des infos, je suis preneur, je pars avec ma femme. C'est notre dernier voyage avant d'essayer de faire un enfant inchallah. J'aimerais connaitre vos infos au sujets des locations pas trop cher svp et si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez surtout pas à partager.

Merci a tous pour vos réponses!

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.