Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Spectacle noir à Prague?

Discussion started by Enyalou on 2011-07-31

4 replies

English translation pending — showing the original.


Spectacle noir à Prague?

Enyalou · 2011-07-31

est ce que vous avez déjà assisté à un de ces spectacles ? ça vaut le coup , en avez vous un à nous conseiller ??? merci d'avance

Spectacle noir à Prague?

Kedor · 2011-08-01

Aujourd'hui ce theatre n'eqt guere plus qu'une attraction touristique. Il y a une volonte de relance de la creation mais ca n'a pas encore porte ses fruits. Si toutefois vous voulez voir un spectacle, allez voir a la Laterna Magika. Evitez le reste comme la peste.

Spectacle noir à Prague?

Enyalou · 2011-08-01

merci , si ce n'est pas un spectacle interessant , autant ne pas y aller , je n'ai rien contre ce qui est "touristique" si c'est de bonne qualité ! nous aimerions profiter des spectacles parce que nous avons peu le temps de "sortir" en dehors des vacances , aller écouter de la musique par exemple , y a t-il des choses intéressantes en dehors des concerts ? comme vous connaissez bien , je me permet une autre question :est il possible de prendre un train de prague à beroun , puis de rejoindre Karlstejn en randonnée , retour à prague en train ( avec visite de Beroun et du chateau de K.) , pensez vous que c'est faisable sans "courrir" avec un pique nique par exemple ? encore merci !

Spectacle noir à Prague?

Kedor · 2011-08-02

Oui, c'est faisable sans courrir a condition de ne pas se lever trop tard Beroun en soi n'a qu'un interet limite aussi si vous deviez manquer de temps, n'hesitez pas a la sacrifier.

Pour les sorties, il faudrait voir quels sont vos interets. Si vous aimez les jazz clubs, le Reduta et le Klub U Stare Pani sont sans doute les plus iconiques

Spectacle noir à Prague?

Enyalou · 2011-08-02

en fait ce n'est pas beroun qui m'interesse mais le fait de pouvoir faire une journée de marche dans la campagne, si vous avez une autre idée , un endroit joli ... pour les soirées , je note ces 2 endroits , nous aimons le jazz et le classique !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.