English translation pending — showing the original.
Vacance seul à Holguin
KevGau21 · 2011-07-31
Bonjour Tous,
Je suis Québécois je pars à Holguin dans le mois de Septembre et j'aimerais avoir vos commentaires sur la ville? y a t-il beaucoup d'activité à faire ou est-ce seulement une Ville de Beach ?
Bref si vous y êtes été donnez moi vos appréciation :)
Vacance seul à Holguin
Sylviac · 2011-07-31
Bonjour,
Étant mon endroit préféré à Cuba 😏et que je suis allée plusieurs fois à Holguin, je peux te dire que tu as plusieurs choses à faire dont entre autre la visite de la ville d'Holguin, la ville de Banes et Guardalavaca. Un peu plus loin, tu peux aller voir Santiago de Cuba pour une journée. Il y a le village indien que tu peux également visiter. à quel endroit tu prévois rester? Dans une casa ou un hôtel?
C'est que j'ai un liste d'activités que tu pourrais faire entre autre le Cuba Inside (qui te faire un tour de train à vapeur en visitant la campagne cubaine, par la suite tu visites Holguin avec la belle vue sur la Loma de la Cruz ou Finca de Mayabe et une visite de la frabrique des cigares et ceci inclus un diner en ville), il y a aussi une autre excursion Cuba Life ( tu découvres la vie cubaine dans un villages de pêcheurs) et au Sol Lunas Mares tu as aussi des activités incluses gratuites à chaque jour.
En tout cas très bel endroit Holguin, tu ne le regretteras pas. Pour ma part, je trouve que cet endroit tu peux faire les deux (2) c'est-à-dire visite et plage, tu ne peux t'ennuyer puisque tu as plusieurs choix. Si tu as des questions, n'hésites pas à me le demander, cela va me faire plaisir.
Sylvie Cormier😉
Vacance seul à Holguin
Quintavenida · 2011-07-31
la ville de Holguin, capitale de la région, n'est absolument pas au bord de la mer mais bien au milieu des terres
la partie balnéaire se trouve a environ 80 km de cette ville provinciale
Vacance seul à Holguin
Sylviac · 2011-07-31
en effet Holguin n'est pas près des plages mais environ 1 heure de Guardalavaca où sont les principaux hôtels et les plages. Mais je trouve que cela en vaut la peine.😉
Vacance seul à Holguin
Lapuce · 2011-07-31
Bonjour Tous,
Je suis Québécois je pars à Holguin dans le mois de Septembre et j'aimerais avoir vos commentaires sur la ville? y a t-il beaucoup d'activité à faire ou est-ce seulement une Ville de Beach ?
Bref si vous y êtes été donnez moi vos appréciation :)
Tu vas vraiment à Holguin, ou bien, dans la région de Guardalavaca?????
Merci de préciser. Holguin est la ville où tu vas atterrir.
Vacance seul à Holguin
Sylviac · 2011-07-31
re salut,
je crois que j'ai oublié justement de te dire dans mon précédemment envoi qu'Holguin est la ville dont l'aéroport est située et Guardalavaca c'est à une heure de la ville (en campagne) et c'est là que les hôtels et les plages sont situés.😉
Vacance seul à Holguin
KevGau21 · 2011-08-01
http://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/HOGBCV.aspVoila L'endroit ;)
Merci Sylvie La visite du port de pêcheur me semble tr`s intéressant surtout si on peut aller pêcher :P
Je ne sias pas si quel q'un d'entre vous a déjà été p^ché a cet endroit est-ce bien ?
Vacance seul à Holguin
Lapuce · 2011-08-01
Donc, c'est dans la région de Guardalavaca que tu vas et non pas à Holguin où tu vas atterrir seulement.
Mais tu peux très bien aller la visiter.
Vacance seul à Holguin
GrandSage · 2011-08-01
c'est dans la région de Guardalavaca que tu vas et non pas à Holguin où tu vas atterrir seulement
Nous le savons tous que si nous atterrissons à Holguin c'est pour aller dans la région de Guardalavaca 🤪
-
Vacance seul à Holguin
GrandSage · 2011-08-01
-
C'est très bien le Playa Costa Verde, j'y suis allé deux fois et j'ai beaucoup apprécié.
Une belle excursion serait celle de Gibara, petit village de pêcheurs.
-
Vacance seul à Holguin
Vivva · 2011-08-03
100% d'accord avec le Grand Sage J'ai beaucoup apprecier Gibara, Holguin pour une fiesta est très bien aussi il y a plusieurs bar et le parc Calixo Garcias est un must quand on vas en ville , n'est pas de crainte a le faire seule .
Bonne vac.
vivva🙂
Vacance seul à Holguin
Princesse03 · 2013-08-16
Bonjour Sylvie,
je sais pas si tupeux m'aider mais je pars avec mon ami cubain. Je vais habiter chez sa mere. Tu me conseil quoi...Je ne veux pas me faire avoir as tu des contacts la bas.
merci
Vacance seul à Holguin
Fidel123 · 2014-01-13
....holguin est une ville bien animé ( bar et disco) il ya autour des parcs ( central et la flores) des ecolés privés de salsa ...holguin et proche de la plage...les chambre chez l'habitant sont nombreuses et je vous conseille la maison de viviane ample agréable et confortable...vivian une jeune femme des plus sympa qui sera vous trouver les bons plans..
adr frexes N° 89 entre cervente y narcisso lopez , holguin ( face a la banque CADECA)...bonne vacance