Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage FLE en Équateur

Discussion started by Sisagu on 2011-08-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Stage FLE en Équateur

Sisagu · 2011-08-01

Bonjour à tous

je recherche des personnes ayant déjà effectué un stage de FLE en Equateur ( car je désire en faire un aussi ) pouvez vous me racontez votre expérience? - si vous aviez deja ou pas effectué de l'enseignement, ou si c'etait la premiere fois etais ce difficile? avez vous été rémunérer si oui combien?? logé? votre stage était avec lalliance fransaise ou dans une univ???

Je suis en L3 espagnol/fle cette année et je compte demander un stage au CIEP fin octobre. J'aimerais par la suite m'installer definitivement la bas...

toute reponse est la bienvenu.

Stage FLE en Équateur

Pwipwi85 · 2011-08-19

Bonjour,

je ne sais si ça peut t'aider mais je suis actuellement en stage FLE ici en Equateur. Néanmoins, je suis avec le MAE je ne travaille odnc pas avec l'Alliance mais avec des militaires nationaux. Si tu as des questions, je peux t'y répondre, sinon pour plus de détails, j'ai ça :

http://priscienecuador.blogspot.com Bonne soirée

Stage FLE en Équateur

Danyflore · 2011-08-19

Bonsoir, Il est génial votre blog. Je viens d'en lire une petite partie, le début de vos cours. Je vais lire la suite et vous suivre. Quelle expérience de travailler avec des militaires à Quito! Quelle chance vous avez! Profitez bien de votre séjour dans ce pays que j'apprécie beaucoup et où j'aimerais vivre. Mais je suis retenue en France où je suis enseignante. Un jour peut-être quand je serai en retraite!!! En attendant, je vais lire vos aventures. Bon vent et admirez bien le Cotopaxi pour moi. J'ai rarement eu l'occasion d'en voir le cône dégagé lors de mes séjours à Quito. Cordialement, Danièle.

Stage FLE en Équateur

Segenia · 2011-12-16

bonsoir,

j'ai 20ans , je suis à la recherche d'un stage en Equateur. Comme j'ai pu le voir dans ton message tu es partie pour un stage. Pourrais tu Stp me donner le nom de l'entreprise dans laquelle tu as fais ton stage ? ou me donner des pistes pour en trouver un .

je te remercie.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.