Tour du monde en préparation
bonjour a toutes et tous
juste un petit coucou pour vous saluer et vous faire part de mon projet de tour du monde.
apres avoir lu tous vos recits, et bien ca y est, je me lance dans l'aventure de la preparation car je me rends compte que c'est deja une sacrée aventure le fait de preparer un periple comme celui la.
encore bravo a tous ceux qui sont partis et j'espere rejoindre tous ces courageux dans 2 ans environ .
en attendant bonnne continuation a ceux qui sont en route et bon courage a ceux qui comme moi veulent franchir le pas.
Olivier
juste un petit coucou pour vous saluer et vous faire part de mon projet de tour du monde.
apres avoir lu tous vos recits, et bien ca y est, je me lance dans l'aventure de la preparation car je me rends compte que c'est deja une sacrée aventure le fait de preparer un periple comme celui la.
encore bravo a tous ceux qui sont partis et j'espere rejoindre tous ces courageux dans 2 ans environ .
en attendant bonnne continuation a ceux qui sont en route et bon courage a ceux qui comme moi veulent franchir le pas.
Olivier