Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

La Laponie suédoise!

Discussion started by Lolo94 on 2006-02-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


La Laponie suédoise!

Lolo94 · 2006-02-01

Bonjour à tous, Juste ce petit message pour vous faire profiter de mon dernier voyage : la Laponie suédoise. Moins touristique et donc plus authentique que la Laponie finlandaise, toutes les activités sont présentes : chiens de traineau, karting et quad sur glace, bateau brise-glace (puis baignade dans l'eau gelée avec une combinaison) et bien sur la motoneige sur 30 km ! Je vous conseille fortement Lulea : la ville est typiquement une ville du Grand Nord avec un centre ville très actif... Mon meilleur souvenir : la sérenité des randonnées en raquettes dans la forêt... Bonne route à tous ! Laurent

La Laponie suédoise!

Fastkoala · 2006-02-02

moi j'ai bien aimé Kiruna, et Haparanda

La Laponie suédoise!

Fabienne369 · 2006-09-09

ton message tombe bien, je regarde que faire cet hiver, je suis déjà allée en Laponie finlandaise et j avais vraiment aimé.je cherche une destination . j avais un peu zappé l Europe et Là je me disais pouquoi pas la Laponie suédoise, ton message m y encourage alors merci.

La Laponie suédoise!

Papin · 2007-02-09

Salut,

Ton message plein d'enthousiasme me conforte dans mon choix. Je souhaitais passer un petit week-end du coté de Kiruna l'idéal serais de pouvoir arrivé le vendredi soir histoire de profiter vraiment du grand Nord. Est ce que tu as des contacts d'hotel bon marché, de lieu ou je peu facilement trouver des chiens de traineaux, randonnée de raquette etc.... N'ayant que 2 jours pour en profiter je souhaiterais être la plus operationelle possible.

Merci pour tes conseils,

Nelly

La Laponie suédoise!

Trois14 · 2007-02-09

En hiver il y a à qques km de Kiruna un hotel extraordinaire, tout en glace (il faut le reconstruire tous les ans). Aussi il coute cher !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.