Prononciation du mongol
Bonjour ! Je m'adresse à ceux et celles qui s'intéressent à la langue et la culture mongole. Je me suis acheté un guide de conversation Lonely Planet en anglais (je suis pas bilingue mais y'en avait pas en français) et j'ai de la difficulté à prononcer des mots de base.
J'aimerais savoir comment bien prononcer sain bainuu (bonjour) et le mot bain qui revient souvent. Est-ce que ça se prononce bain comme prendre son bain en français ou bien bayne comme le nom de famille anglophone.
Merci
J'aimerais savoir comment bien prononcer sain bainuu (bonjour) et le mot bain qui revient souvent. Est-ce que ça se prononce bain comme prendre son bain en français ou bien bayne comme le nom de famille anglophone.
Merci