Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Prononciation du mongol

Discussion started by Antho1917 on 2011-08-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Prononciation du mongol

Antho1917 · 2011-08-02

Bonjour ! Je m'adresse à ceux et celles qui s'intéressent à la langue et la culture mongole. Je me suis acheté un guide de conversation Lonely Planet en anglais (je suis pas bilingue mais y'en avait pas en français) et j'ai de la difficulté à prononcer des mots de base.

J'aimerais savoir comment bien prononcer sain bainuu (bonjour) et le mot bain qui revient souvent. Est-ce que ça se prononce bain comme prendre son bain en français ou bien bayne comme le nom de famille anglophone.

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.