Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre et travailler à Marrakech

Discussion started by Stema on 2006-02-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre et travailler à Marrakech

Stema · 2006-02-01

bonjour mon mari mon fils et moi meme aimerions quitter la france pour marrakech ; mon mari est moniteur de golf et aimerai avoir des contact aupres des golf, se renseigner sur les demarches pour exercer les salaires et moi j aimerai savoir si c facile de travailler pour une francaise . nous aimerions aussi savoir pour les creche et ecole si elle sont accessible et pour finir pour se lo ger. deja ns partons fin mars pour 1 semaine merci de vos reponses

Vivre et travailler à Marrakech

Reda077 · 2006-02-01

salut, a propos des creches et des ecoles il n'ya aucun prob vous pouvez trouver ce que vous voulez, pour le travail il faut faire des contactes sur place pour descuter et faire des entretiens, pour le logement c'est pas un probleme il ya differentes choix soit ala medina soit les appartements au immeubles, enplus marrakech est devenu à la fois marocaine et europienne vous pouvez tout avoir ds le monde de divertissement et soyez les bienvenus parmis nous à marrakech cette ville imperiales et touristiqueque j'aime boucoups

Vivre et travailler à Marrakech

Stema · 2006-02-04

merci pour tes infos, aurai des renseignement sur les golfs mon mari est moniteur et moi je suis coiffeuse.

Vivre et travailler à Marrakech

Reda077 · 2006-02-04

salut, j'aimerai te dire qu'il y a trois golfs de haut niveau à marrakech se qui est rare de le trouver ds une autre ville, parceque la ville est purement touristique, et visité par pas mal de VIP alors les chances d'avoir un job comme moniteur de golf est asser positif.mm chose pour la coiffure qi est ton metié, il faut juste prendre l'enisiative et faires des contactes et bon chance😉

Vivre et travailler à Marrakech

Shiny · 2006-02-07

bonjour, je suis un peu dans le même cas je souhaiterai savoir si vous avez eut des réponses sur les formalitées à faire pour pouvoir aller travailler au maroc et s'y loger. si vous pouviez me renseigner?... pour le golf, je reviens de marrakech il y a une semaine et je sais qu'il y a un club à la palmerai . je n'en sais poas plus desolée. si je sais de nouvelle choses je vous laisserai un message. merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.