Retour d'expérience sur Mondial Assistance?
Bonsoir,
Nous étions décidés à prendre notre contrat chez mondial assistance pour ce tour du monde. J'aimerais toutefois savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé cette assurance et utilisé ses "services" (remboursement de soins de santé, rapatriement...) Malgré sa notoriété je me méfie des compagnies d'assurance en général qui cherche bien souvent la petite bête afin de ne pas avoir à vous rembourser. Je sais qu'il faut bien lire toutes les clauses d'exclusion mais rien ne vaut un retour d'expérience! Nous pourrions changer d'avis et nous tourner vers une autre compagnie choisie par certains tour-mondistes belges (IZURO), moins cher mais inconnu au bataillon! L'année dernière j'ai du aller chez le médecin au Japon pour des morsures infectées, bilan 10 minutes de consultation et 6 cachets = 80 euros! Donc en 10 mois je suppose que ce genre de pépin nous arrivera bien un jour ou l'autre... Donc assurance il faut! N'hésitez pas à me faire part de vos expériences Merci d'avance Maga
Nous étions décidés à prendre notre contrat chez mondial assistance pour ce tour du monde. J'aimerais toutefois savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé cette assurance et utilisé ses "services" (remboursement de soins de santé, rapatriement...) Malgré sa notoriété je me méfie des compagnies d'assurance en général qui cherche bien souvent la petite bête afin de ne pas avoir à vous rembourser. Je sais qu'il faut bien lire toutes les clauses d'exclusion mais rien ne vaut un retour d'expérience! Nous pourrions changer d'avis et nous tourner vers une autre compagnie choisie par certains tour-mondistes belges (IZURO), moins cher mais inconnu au bataillon! L'année dernière j'ai du aller chez le médecin au Japon pour des morsures infectées, bilan 10 minutes de consultation et 6 cachets = 80 euros! Donc en 10 mois je suppose que ce genre de pépin nous arrivera bien un jour ou l'autre... Donc assurance il faut! N'hésitez pas à me faire part de vos expériences Merci d'avance Maga