English translation pending — showing the original.
Recherche compagnon/contacts à Jiangsu (Chine)
Lilou216 · 2011-08-15
salut, je travaille a jiangsu a cote de changhai, je suis patissiere, j ai 32 ans je suis ici pour 6 mois minimum.jusqu au 30 janvier
je ne connais personne il n y a pas beaucoup d etranger dans la ville . c est une jolie ville, jaimerais rencontrer des gens qui passe par la , je peux loger une personne sans probleme.
merci par avance
Recherche compagnon/contacts à Jiangsu (Chine)
Lucq · 2011-08-15
salut
va jeter un coup d oeil sur le forum bonjour chine...pluis approprie aux expats..haha
oliwen
ou travailles tu exactement
je suis a dongguan
et ensuite j irai bosser a hangzhou...je suis prof de fle.
Recherche compagnon/contacts à Jiangsu (Chine)
Lilou216 · 2011-08-16
salut merci pour ta reponces je suis a nan tong , tien moi aucourant quand tu es hangzhou . ici il n y a pas d expat pour allee boire un vers le soire
je vais aller sur le forum expat
Recherche compagnon/contacts à Jiangsu (Chine)
Lilou216 · 2011-08-17
non pas du tout je vais commencer mes cours en septembre, et tu parles le chinois