in Destinations › Antilles
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Discussion started by Jjosee on 2011-08-19
22 replies
English translation pending — showing the original.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Jjosee · 2011-08-19
Bonjour,
Quelque chose de nouveau à ce sujet ?
Des trouvailles, des aubaines ??
Merci de partager s'il y a lieu !
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Frede99 · 2011-08-19
J'ai apeller la semaine passée, mais je ne voulais pas de forfait, je me suis donc procurer la carte Fox viesta (orange) dans un dépanneur.
10$ pour environ 3 minutes, donc je le déconseille ;)
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Jjosee · 2011-08-20
Merci pour ta réponse, j'espérais des nouveautés au niveau des coûts 😕
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Enrique2006 · 2011-12-31
Bonjour!
Tu peux aller sur le site de
http://cuballama.com/ compagnie canadien (Toronto) , recevoir des SMS a 0,19
Fijo$0.50/min Celular$0.75/min Tel. de minutos$0.75/min SMS$0.05/msj
0,85 a partir de MontrealPLus tres bonne qualite!
Enjoy!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-20
Bonjour
Videotron : Plan d'appel mondial 3,00 $ par mois pour les 100 premières minutes!!!
et ensuite 1,20 $ la minute
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Cubavida · 2012-06-20
Bonjour
Videotron : Plan d'appel mondial 3,00 $ par mois pour les 100 premières minutes!!!
et ensuite 1,20 $ la minute
Vérifie. Sauf Cuba et quelques pays. Si ça existait, on l'aurait...😄😄😄
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-25
Désolée, mais ça existe!
Je l'ai depuis un mois.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-06-25
Désolée, mais ça existe!
Je l'ai depuis un mois.
Avez-vous reçu votre premier compte? Combien de minutes avez-vous appelé à Cuba et combien ça vous a coûté?
Car aux dernières nouvelles, Cuba était exclu du plan de Vidéotron.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-25
Surprenant je sais!
Vous pouvez aller voir sur leur site. Cuba a été ajouté à ce plan mondial.
Ce sont même eux qui ont communiqué avec moi pour me l'offrir puisqu'ils se sont rendus compte que je faisais plusieurs interrurbains à Cuba!!! J'ajoute que je n'ai même pas de cellulaire avec eux. J'ai une une ligne fixe et je joins des cubains qui ont un cellulaire et non une ligne fixe à Holguin.
Je sais que c'est étonnant mais ...c'est çà! Ils se reprennent sur les minutes après les 100 premières. Ensuite c'est 1,20$ la minute. C'est mieux qu'avant : c'était 1,95$ la minute avec eux.
http://www.videotron.com/residentiel/telephonie/interurbains/international/plan-appel-international#tab/special-tab-0
Voilà!
J'ai pensé que les amis de Cuba seraient intéressés.
Au plaisir!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-06-25
Avez-vous reçu votre compte? Vous risquez d'être surpris...
Moi, ce que je lis sur leur site, ce n'est pas que c'est appel illimités pour 3$/mois...
C'est que pour 3$/mois, on vous offre un tarif spécial. Pour Cuba, c'est 1.20$/minute. Et le 3$ est crédité sur le temps utilisé. Donc vous payez 3$/mois, les 2 1/2 premières minutes sont gratuites (à cause du crédit de 3$) puis vous payez 1.20$/minute.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-25
Vous pouvez téléphoner vous même si vous voulez être certane!!!!
Je viens de le faire.
1 877 512-0911
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-06-25
Et qu'est-ce qu'ils vous ont dit?
Et pour la troisième fois, avez-vous reçu votre compte??? Je présume que non, vous aurez de mauvaises surprises.
Car je viens d'appeler, et la personne m'a dépété par 3 fois que ce n'est pas illimité, qu'il n'y a pas de 100 minutes gratuites. On paie 3$/mois, ce qui nous permet de bénéficier du tarif réduit à la minute qui varie d'un pays à l'autre. Donc pour Cuba, vous payez 1.20$/minute.
Car vous aurez votre compte, revenez nous dire combien ça vous à coûté pour le mois... Bonne chance!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-25
Je n'ai pas écrit "appels illimités pour 3$ par mois".
J'ai écrit 3$ pour les 100 premières minutes d'un mois et ensuite 1,20$ la minute dans le même mois si on fait plus de 100 minutes dans ce mois.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-06-25
Je n'ai pas écrit "appels illimités pour 3$ par mois".
J'ai écrit 3$ pour les 100 premières minutes d'un mois et ensuite 1,20$ la minute dans le même mois si on fait plus de 100 minutes dans ce mois.
Sauf que le plan, ce n'est pas ça. Le plan, c'est vous payez 3$/mois, puis vous payez 1.20$/minute pour appeler à Cuba. Nul part il n'est écrit sur le site que vous pouvez faire 100 minutes d'appel pour 3$, et le préposé chez Vidéotron m'a confirmé que ce n'est pas le cas.
Pour moi, le sujet est clos. Revenez quand vous aurez reçu votre facture. Si vous avez bien pu effectuer 100 minutes d'appel à Cuba pour 3$, alors je m'inclinerai bien bas et je passerai le mot, car ce sera l'aubaine du siècle. Mais en attendant, je maintiens que vous allez payer 1.20$/minute.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-06-26
Merci pour cette interprétation claire!
Contrairement à l'information validée avec des agents de vidéotron avec qui j'avais fait des vérifications et qui ont mal interprété ce plan losque je leur ai posé la question puisque je trouvais que c'était vraiment une offre trop exceptionnelle!!!
J'ai fait une plainte sur le fait que ces agents ont mal interprété l'exemple des 100 premières minutes de ce plan, comme moi d'ailleurs, puisqu'on en parle dans l'exemple de la France sur le site de vidéotron.
Ils me disaient d'ailleurs qu'ils n'étaient pas très familiers avec ce plan d'appel mondial.
Contrairement au Plan Canada E-U 100 minutes, les 100 premières minutes ou celles qui suivent dans le Plan d'appel Mondial sont au même tarif établi selon le pays.
Comme vous le dîtes, pour Cuba, l'avantage de ce plan c'est que pour 3$ par mois, il m'en coûte 1,20$ au lieu de 1,95$ la minute quelque soit le nombre de minutes.
Les 100 premières minutes n'ont rien à voir avec ce plan. De là ma confusion et celle de certains agents. On m'a dit que la formation sera revue pour transmettre une meilleure information et que le texte sur le site pourrait être modifié.
J'ai eu droit à un crédit sur ma facture.
Grâce à vous! 🙂Merci Gigi1234!
Désolée pour la mauvaise interprétation de l'information!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-06-26
Pas de problème! Malheureusement, les agents donnent souvent des informations erronées en ce qui concerne de nouveaux plans, surtout quand ça touche Cuba...
Je suis contente que vous ayez pu avoir un crédit!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Cubavida · 2012-07-25
Ouff! Une chance que vous avez été crédité. Ils sont dur sur le crédit Vidéotron.
Je vous l'avait dit!!!
Et de plus de Cuba, ils interdisent les nu, éros à frais virés ou sans frais.
Si j'ai un pépin, je doit acheter une carte d'appel pour contacter mes assurances.
J'ai même dû payer pour appeler isa à un numéro sans frais.
Rien à faire avec Cuba.
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Enrique2006 · 2012-11-06
Videotron $5,00 par mois pour 20 min!
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Gigi1234 · 2012-11-06
Videotron $5,00 par mois pour 20 min!
Pouvez-vous mettre le lien pour cette promotion?
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-11-06
http://www.videotron.com/residentiel/telephonie/interurbains/international/plan-appel-international#tab/special-tab-0je ne vois pas de changement sur mes factures de vidéotron :
pour Cuba c'est toujours 1,20$ la minute avec le Plan mondial 3,00$ par mois
???
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Enrique2006 · 2012-11-06
Oui avec un cellulaire!!!de videotron, tu peux regarder sur son site (mobile).
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Disuave · 2012-11-06
Téléphoner à Cuba à partir du Canada?
Enrique2006 · 2012-11-07
Oui!🙂🙂