English translation pending — showing the original.
Une séparation de Asghar Farhadi
Pierre · 2011-08-22
Vous l'avez vu ?
Remarquable !
Je n'ai rien vu sur le film sur le forum, une peinture réaliste de la société iranienne, des personnages ambigus dont on ne sait quoi penser, un grand film à mon avis... Parfois on se perd et on se demande si l'on n'est pas dans un documentaire...
Du même réalisateur, "à propos d'Elly", tout aussi exceptionnel.
Pierre 🙂
Une séparation de Asghar Farhadi
Lepiaf · 2011-08-29
Un film qui a bénéficié d'une promotion rare, des critiques dithyrambiques, un ours d'or au festival de Berlin.
Je suis allé le voir et ai été déçu, c'est un film intéressant, très bien joué, mais pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Peu après, je suis allé voir "la piel que habito", le dernier Almodovar qui, lui, est reparti bredouille du festival de Cannes et a eu des critiques mitigées et je me suis régalé. Une critique qui correspond bien à je que j'ai éprouvé :
http://www.rue89.com/la-bande-du-cine/2011/08/17/la-piel-que-habito-desir-sexe-et-identite-chez-almodovar-218217
Une séparation de Asghar Farhadi
Mékong · 2011-08-29
salut
oui je l'ai vu à sa sortie. je l'attendais car j'avais bcp aimé "à propos d'Elly".
Un film magnifique ! quelle intensité !
Une séparation de Asghar Farhadi
Pierre · 2011-09-22
Bonjour,
j'ai vu "au revoir" dernièrement, très fort également...
Pierre 🙂
Une séparation de Asghar Farhadi
Aaathnk · 2011-10-14
Les films iraniens ont la cote actuellement et il est vrai que la sélection des films proposés sur le marché français est de qualité, c'est incontestable !
on est jamais déçu, dommage que la distribution soit encore intimiste (surtout en province)