Passer sa retraite aux Philippines?
Bonjour à TOUS,
Je cherche à connaître tout l'intérêt qu'il y a pour un homme de 60 ans, retraité, à vivre sa retraite aux Philippines. Il parait que nous sommes bien accueillis puisque nous avons un bon pouvoir d'achat pour y vivre. Mais où vivre pour être tranquille , louer une maison à l'année proche de la mer et à un prix raisonnable, avoir des soins si nécessaires etc... Vaste question. Merçi à ceux et celles qui connaissent bien le sujet de me renseigner.
Je cherche à connaître tout l'intérêt qu'il y a pour un homme de 60 ans, retraité, à vivre sa retraite aux Philippines. Il parait que nous sommes bien accueillis puisque nous avons un bon pouvoir d'achat pour y vivre. Mais où vivre pour être tranquille , louer une maison à l'année proche de la mer et à un prix raisonnable, avoir des soins si nécessaires etc... Vaste question. Merçi à ceux et celles qui connaissent bien le sujet de me renseigner.