English translation pending — showing the original.
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Lindoudou · 2011-08-22
y-a-t'il une alternative au Lonely Planet datant un peu ??
je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc) , je ne m'intéresse pas aux rubriques "où prendre un verre" etc
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Lucien22 · 2011-08-22
je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc)
dans ce cas même un guide de 2000 conviendra parfaitement !
alors, le LP de 2009, c'est hyper récent pour le coup !
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Lucien22 · 2011-08-22
j'y étais en 2008 avec un LP 2002.
c'était parfait.
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Mvbergen · 2011-08-23
"bon ben : routard 2011 ? "
Un Routard 2011 n'est rien d'autre qu'un plus ancien avec une couverture retouchée avec un programme comme Photoshop où l'on a surtout pris soin de ne pas oublier de changer la date...
Michel
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Lindoudou · 2011-08-23
c'est ce qu'ils font toujours....bon, je vais peut-être écrire un guide😎😎😎
laissez-moi le temps, c'est pour cet hiver
merci à tous
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Mvbergen · 2011-08-23
Bonjour,
Si vous en êtes convaincu, pourquoi le proposiez-vous et surtout pourquoi êtes vous si à cheval sur la date de parution qui a une importance toute relative?
Michel
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Mvbergen · 2011-08-23
Sorry, vous ne le proposiez pas. J'ai mal lu.
Mais les titres de cet éditeur sont pour le moins discutables et l'entrefilet dénommé "hors d'œuvre" (juste avant le sommaire) explique bien la politique des dates du "GDR"
Michel
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Breiz29 · 2011-08-27
😎 Bonjour , si ça peut t'aider vas sur le blog :
http://bzhjean.skyblog.com , tu y trouveras des infos pratiques au jour le jour.
jeannôt
Bouquin-guide pour la Birmanie?
Laisla · 2011-08-27
je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc)
Et bien, tu es sur un forum et nous sommes tous là justement pour échanger infos et conseils, non ? Il suffit de poser des questions précises et tu devrais avoir réponses et nouvelles fraîches...
Je rentre moi même du Myanmar et suis conquise !