English translation pending — showing the original.
Pérou et carte bancaire
Nazelles · 2006-02-04
Bonjour
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays.
Pérou et carte bancaire
Tanss · 2006-02-04
Dans toutes les villes vous trouverez des distributeurs vous permettant de retirer soit des soles soit des dollars.
Les magasins n'aiment pas trop les CB, et en général ils vous font payer une commission de 5%
Pérou et carte bancaire
Norbert69 · 2006-02-04
Et bien, suite à mon expérience de l'année dernière avec ma carte master card, je peux te répondre qu'il est absolument préférable d'avoir une Visa. Tu pourras bien sur retirer avec ta carte mais pas de partout!! Donc à chaque retrait, il faut trouver le bon guichet. C'est vrai que de retirer coûte de l'argent. Enfin cette année, je change de carte bancaire pour ne pas avoir d"ennuis.
Pérou et carte bancaire
Vaeroy · 2006-02-05
Je confirme qu'il est préferable d'avoir une carte Visa que Mastercard au Pérou. La mastercard est beaucoup moins fréquemment acceptée dans les DAB même à Lima.