Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Botswana en novembre

Discussion started by Lilitab on 2011-08-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Botswana en novembre

Lilitab · 2011-08-26

Bonjour a tous,

Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana. La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ? Lili

Botswana en novembre

Rivièrefox · 2011-08-27

Bonjour Lili, Serais-tu devenue accro à ce bout d'Afrique après ton passage en Namibie ? 😉 As-tu lu ces discussions: aymilya Botswana en octobre ou novembre ? 5 avril 2010 http://voyageforum.com/...8;page=unread#unread

thierry91 Retour du Botswana(Moremi et Savuti) 4 avril 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread

gigiclown Re: Organisation d'un circuit de trente jours en Namibie et au Botswana 30 décembre 2009 http://voyageforum.com/....;page=unread#unread

Tu pourrais envoyer un petit mot à baudgui qui y est allé en novembre 2010 !

Ne tarde pas à réserver !

Excellent voyage, Lili !

Botswana en novembre

Rivièrefox · 2011-10-15

Salut Lili !

Ton circuit est bouclé ? Quels parcs vas-tu visiter ? 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.