English translation pending — showing the original.
Botswana en novembre
Lilitab · 2011-08-26
Bonjour a tous,
Nous avons prévu de passer le mois de novembre au botswana.
La saison des pluies commence à ce moment là. quelqu'un sur le forum a t il une expérience de cette saison là ?
Lili
Botswana en novembre
Rivièrefox · 2011-08-27
Bonjour Lili,
Serais-tu devenue accro à ce bout d'Afrique après ton passage en Namibie ? 😉
As-tu lu ces discussions:
aymilya
Botswana en octobre ou novembre ? 5 avril 2010
http://voyageforum.com/...8;page=unread#unreadthierry91
Retour du Botswana(Moremi et Savuti) 4 avril 2009
http://voyageforum.com/....;page=unread#unreadgigiclown
Re: Organisation d'un circuit de trente jours en Namibie et au Botswana 30 décembre 2009
http://voyageforum.com/....;page=unread#unreadTu pourrais envoyer un petit mot à baudgui qui y est allé en novembre 2010 !
Ne tarde pas à réserver !
Excellent voyage, Lili !
Botswana en novembre
Rivièrefox · 2011-10-15
Salut Lili !
Ton circuit est bouclé ?
Quels parcs vas-tu visiter ?
😉