Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location de 4x4 avec cellule camping

Discussion started by Chrisyass on 2011-08-30

8 replies

English translation pending — showing the original.


Location de 4x4 avec cellule camping

Chrisyass · 2011-08-30

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il s'il est possible de louer un (vrai) 4x4 avec un cellule camping, couchage 3 ou 4 personnes (nous serons 2 adultes et 1 ou 2 enfants). Si vous avez ds adresses ou si il existe des sites web qui proposent ça, nous sommes preneurs.

Location de 4x4 avec cellule camping

Rovilie · 2011-08-30

Bonjour, Regarde du coté de Classic Camper à 56400 AURAY- 02 97 29 16 75. C'était, ça l'ai peut être encore, un concessionnaire Tischer. Mon tuyau a 7 ou 8 ans😉 Bonne chance Roro.

Location de 4x4 avec cellule camping

Chrisyass · 2011-08-30

Merci du tuyau,

j'essaie de les contacter,

Christian

Location de 4x4 avec cellule camping

Gaetan44fr · 2011-08-30

La société Nomad Evasion basée dans le 76 loue des cellules mais de mémoire il faut avoir son pick up .

Essaies de les contacter ils te trouveront peut être une solution .

http://www.nomadevasion.com/nomadevasion_fr.html

Location de 4x4 avec cellule camping

Jean45 · 2011-08-31

Bonjour,

Là, il semblerait qu'ils louent des Tischer : http://www.tischer.ch/fra/05/index.html

Sinon, le site suisse de Tischer en propose aussi : http://www.tischer.ch/chf/05/index.html mais sans pick up ...

Location de 4x4 avec cellule camping

Voyajou · 2011-09-01

Bonjour,

Tu cherches ça en France? Pour combien de temps? Pour aller où?

Location de 4x4 avec cellule camping

Chrisyass · 2011-09-01

Bonjour, Je cherche ça en France à priori, mais ça peut être en Suisse ou en Belgique. C'est pour aller en Islande, 4 à 5 semaines, en juillet 2012.

Location de 4x4 avec cellule camping

Voyajou · 2011-09-01

Re,

Ne serait-il pas moins coûteux de louer sur place? Il me semble même avoir vu un Defender avec cellule en location chez ALP car rental.

Tu trouveras sur VF quelques spécialistes de l'Islande dont: pierre77N

Location de 4x4 avec cellule camping

Chrisyass · 2011-09-01

Pour l'Islande, tu as sans doute raison. C'est à étudier, car la location de véhicule là-bas est bien plus chère qu'en France et les prix du bateau étaient à la baisse ces derniers temps. Sinon, en louant en Islande, si on peut trouver un def avec cellule, ça fait gagner le temps du voyage route + bateau, ce qui est loin d'être négligeable. En tous cas, merci du tuyau.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.