English translation pending — showing the original.
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Adanie · 2011-09-01
bonsoir quel sont vos avis svp merci de me repondre
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Erijo · 2011-09-02
Sans contredit Holguin
Quelque soit l'endroit il y a de très beau et bon hotel
mais la chaleur sera plus assurément présente à Holguin
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Adanie · 2011-09-02
merci beaucoup de m avoir repond j apprecie
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Spiq · 2011-09-03
Je confirme Holguin, car il est plus au sud et plus chaud en decembre (environ 4 degrées celcius de plus)
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Kat2 · 2011-09-03
Holguin sans aucune hésitation !🙂
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Jacquescuba · 2011-09-14
Bonjour l'orient est la partie la plus chaude de CUBA ! orient = SANTIAGO _ MANZANILLO ET HOLGUIN ! les HOTEL c ton choix moi je demeure a 15 minute de pesquero playa costa verde et blau costa verde et sirenus et 25 minute de guradalavaca ! BONNE VACANCE n'oublie PROFITE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS !
Cayo Coco ou Holguin début decembre?
Vladi1499 · 2011-09-16
Holguin !
Meme plus au Sud de Cuba : Manzanillo de Cuba au Santiago de Cuba !
A Cayo Coco vous allez en ete !!!
Bon voyage !!!