Prendre le Transsibérien en hiver
Bonjour Je part en octobre de Saint-Pétersbourg a Pekin en transsibérien (Mouscou, Irkoutsk U-B), et je compte resté 2 mois.
S'avais vous se qu'il y'a de sympas a voir sur le chemin, car j'imagine qu'en Novembre/octobre, A Irkoutsk et a UB les loisirs sont bien réduit, de part le froid, donc avais vous une idée des lieux a visités, surtout a Ulan Bator?
Est ce possible de passé une nuit dans une yourt avec les habitant, a cette période?
Quelqu'un aurais les contact d'un guide ou d'un habitant a UB, qui ferais visité la ville, ou qui hébergerais moyennant finance?
Vu qu'en fin de compte je me retrouve seul a faire le voyage, y aurait t'il des personne fesant le même voyage a cette période ?
Merci d'avance
S'avais vous se qu'il y'a de sympas a voir sur le chemin, car j'imagine qu'en Novembre/octobre, A Irkoutsk et a UB les loisirs sont bien réduit, de part le froid, donc avais vous une idée des lieux a visités, surtout a Ulan Bator?
Est ce possible de passé une nuit dans une yourt avec les habitant, a cette période?
Quelqu'un aurais les contact d'un guide ou d'un habitant a UB, qui ferais visité la ville, ou qui hébergerais moyennant finance?
Vu qu'en fin de compte je me retrouve seul a faire le voyage, y aurait t'il des personne fesant le même voyage a cette période ?
Merci d'avance