Tri des déchets au Québec
Bonjour,
Actuellement au Québec depuis une semaine, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trier mes déchets. Il y a une poubelle bleue et une autre de couleur verte. Qu'est-ce qui va dans laquelle et qu'est-ce qu'on a pas le droit de jeter ? En Suisse nous allions chaque fin de semaine à la déchetterie pour tout trier dans les bons bacs : papier, alu, pet, verre... Comment cela se passe-t-il ici ?
Actuellement au Québec depuis une semaine, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trier mes déchets. Il y a une poubelle bleue et une autre de couleur verte. Qu'est-ce qui va dans laquelle et qu'est-ce qu'on a pas le droit de jeter ? En Suisse nous allions chaque fin de semaine à la déchetterie pour tout trier dans les bons bacs : papier, alu, pet, verre... Comment cela se passe-t-il ici ?
