Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Photographier à l’étranger: les dangers?

Discussion started by Hibiscus88 on 2011-09-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Photographier à l’étranger: les dangers?

Hibiscus88 · 2011-09-05

Bonjour, je me demandais comment photographier les populations du monde, respectueusement... Il m'est arriver au Mali de photographier des gens et que par la suite ils venaient me demander de l'argent...Je me sentais mal à l'aise, je ne savais pas trop comment réagir..

Qu'est ce que vous faites pour prendre des photos au naturel des gens ?

Merci :)

Photographier à l’étranger: les dangers?

Cocottte · 2011-09-05

Ola amie coopérante!

Je me permets de te renvoyer vers ce fil, où on en avait parlé il y a quelques temps! 🙂 http://voyageforum.com/...string=oeil%20viseur;

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.