in Entre deux voyages › Événements
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Discussion started by Leg06 on 2011-09-13
13 replies
English translation pending — showing the original.
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-09-13
Bonjour, Y a t-il des gens qui ont prévu d'aller au Gabon pour la CAN 2012 ? Merci
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Manga88 · 2011-09-16
salut Marie. je peu dire, mais je me fais un peu de doute, puisque je ss a la recherche d'un bienfaiteur qui pourra m'aider a séjourné la bas durant la Can a fin d'assister a des beaux matchs ainsi que mon pays le Cameroun au cas ou il se califiera pr cette Can. t'as une idée ?
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-09-19
Bonjour, il faut déjà avoir soi-même un certain budget pour séjourner au Gabon durant cet événement et ensuite voir ce qu'il est possible de trouver avec (logement, déplacements, nourriture ... etc)
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Andykolet · 2011-09-25
Bonsoir ,
j' ai prévu d' aller à la can 2012 au gabon surtout que c'est un pays voisin du mien. j'entame les démarches pour la demande de visa dans les emaines qui arrivent. Etes-vous aussi partant? faudrait vous depecher sinon vous trouverez plus de place dans les hotels.
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Manga88 · 2011-09-25
c'est ça même mon gare. du courage on'arrive.
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-09-26
Effectivement, ça va être compliqué et hors de prix de trouver une place dans un hôtel mais, si vous avez besoin d'un hébergement, vous pouvez aussi vous rapprocher des particuliers, mais là aussi, il faut s'y prendre le plus tôt possible ...
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Christine666 · 2011-10-18
si vous avez une offre package interessante " vol, transport, logement..." n'hesites pas,
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-10-19
Pour les vols ça va être à vous-même de gérer, tout en sachant que plus vous attendrez, plus le prix des billets d'avion sera élevé ... quelle que soit la compagnie. Par contre pour le transport et l'hébergement sur place, je pourrai vous orienter ; le tout c'est de s'y prendre dès maintenant. Je suis rentrée de Libreville ce matin et je peux vous dire que les places dans les hébergements commencent à manquer ; certainement à cause du match Gabon - Brésil prévu pour le 10 novembre ...
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Sebastien74 · 2011-11-10
Moi
Du 7au 14 février
Si qu'un a de tuyaux je suis preneur
Sebastien
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Christine666 · 2011-11-15
Mercii bcp c'est gentil, je reviendrai vers toi tres tres bientot
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Destru · 2011-11-16
Parlons de ce Gabon - Brésil qui s'est terminé sur un 0-2 !
- Pelouse dans un état catastrophique
- Coupure d'électricité juste avant le début du match
- Stade presque vide dans les virages
- Gros problème pour quitter le stade à cause du manque de transport nombreux ont dû marche des dizaines de kilomètres
Bref au moins ils sont prévenus pour pallier tous ces manquements...
A+
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-11-17
du 07 au 14 février, vous venez seul ou accompagné ? vous recherchez une chambre ? un studio? une maison ? quel est votre budget ?
à bientôt
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Leg06 · 2011-11-17
Un Brésil Gabon à 2-0 c'est normal. La pelouse apparemment va être changée, mais le stade en lui même est magnifique. Les virages étaient vides à cause de la pluie : j'y étais : les spectateurs (environ 35.000 pour un stade de 40.000 places) ont dû quitter les places non couvertes pour les couvertes. La coupure d'électricité n'a duré que quelques secondes ... Gros pbs de transports parce qu'ils ont voulu sécuriser toute la zone du stade ... Mais je suis tout à fait d'accord avec vous : tout est à revoir si le Gabon veut espérer réussir l'organisation de cette CAN.
Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon
Destru · 2011-11-17
Oui le score est logique... J'espère que la pelouse va être changé car au bout de 10 minutes les joueurs avaient l'air d'avoir terminé un match de rugby !
Je ne pense pas qu'il y'avait 35 000 personnes, je doute fort ! Chaque virage compte minimum 5 000 places, ce qui fait plus de 10 000 places...
La coupure électrique a duré 10-15 minutes environ ce qui a repoussé le coup d'envoi de 15-20 minutes prévu à 19h00 pile !
Bref à oublier...
A+