Nom d'usage sur la carte d'identité
bonsoir tout le monde,
une petite question, j'ai une nouvelle carte d'idendité, (depuis mariage). Je dois prendre un aller retour pour l'allemagne en vol sec, et je ne sais pas trop quel nom prendre.
Nom (= nom de jeune fille) ou nom d'usage qui se trouve juste en dessous (qui correpond au nom de mon mari suivi d'un tiret et mon nom de jeune fille).
Puis je le reserver avec mon nom d'usage ? Merci bien Mimi
une petite question, j'ai une nouvelle carte d'idendité, (depuis mariage). Je dois prendre un aller retour pour l'allemagne en vol sec, et je ne sais pas trop quel nom prendre.
Nom (= nom de jeune fille) ou nom d'usage qui se trouve juste en dessous (qui correpond au nom de mon mari suivi d'un tiret et mon nom de jeune fille).
Puis je le reserver avec mon nom d'usage ? Merci bien Mimi