Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Mariage à Cuba en 2007

Discussion started by Globtroteuse on 2006-02-07

11 replies

English translation pending — showing the original.


Mariage à Cuba en 2007

Globtroteuse · 2006-02-07

bonjour, nous sommes un couple qui desire aller se marier l'an prochain avec nous 3 gars et des invites .

j'aimerais savoir et profiter de votre experience si vous vous etes maries . l'hotel nous laisse-t-il des choix sur les lieux ... quand est le mariage ? ...

y a-t-il des evenement speciaux ? le quel hotel est le mieux ? merci beaucoup martine

Mariage à Cuba en 2007

Rafter · 2006-02-07

bonjour

nous allons nous marier au mois de novembre a cuba, nous avons choisis le playa pesquero, nous y avons été l'an passé et avons adoré, je sais qu'il y a plusieurs autres endroit, mais le pesquero demeure notre coup de coeur.

on a déja pris des arrengements avec l'hotel, nous avons choisis la date et pour l'endroit sur le site, nous avons des idées et nous n'avons qu'a avertir la coordinatrice de mariage de l'endroit que nous voulons et ils feront les décorations a cette endroit

voici une partie de ce qui est inclus pour le mariage Mariage

Forfait spécial 800$ US, taxes incluses Disponible toute l'année Le forfait spécial comprend: Cérémonie Coordonateur de mariage Bouquet pour la mariée Boutonnière pour le marié Gâteau de mariage Bouteille de vin mousseux Départ tardif 10 photos (5 x 7 ) Enregistrement privé, cocktail de bienvenue, surclassement de la chambre (selon la disponibilité), légalisation de tous les documents et du certificat de mariage, frais pour le juge, bouteille de rhum dans la chambre à l'arrivée, décoration de l'endroit choisi pour la cérémonie, coiffure de la mariée le jour de la cérémonie, album de photos, petit-déjeuner à la chambre le matin suivant la cérémonie, service de domestiques entre 11 h et 15 h, préparation de la chambre avant le coucher le soir du mariage, souper privé dans l'un des retaurants à la carte, et plus encore! rafter

Mariage à Cuba en 2007

Ginette · 2006-05-18

MÉLIA CAYO GUILLERMO TRÈS BEL ENDROIT POUR MARIAGE GINETTE

Mariage à Cuba en 2007

Silencieux · 2006-05-18

salut moi ses le sol luna mares a holguin trés belle endroit de rêve, je me suis marié en déc.2005 et se marié dans le sud ces fantastiques.tu peut choisir l'endroit que tu désire (plage ou piscine) et la plage est trés belle bonne chance michel

Mariage à Cuba en 2007

Genbel · 2006-06-14

Bonjour! Mon copain et moi prévoyons nous marier en 2007 et nous envisageons un mariage dans le sud également. Cuba nous attire particulièrement. Pouvez-vous me fournir des contacts ou sites internet où je pourrai obtenir davantage d'infos sur le déroulement, les coûts, les démarches à suivre, etc.?

Merci!!!

Mariage à Cuba en 2007

Rafter · 2006-06-15

bonjour

nous avons contacter l'hotel ou nous allons nous maries et la, nous avons eu tout les renseignements sur les procedures a faire pour notre mariage, tu peux aussi verifier sur le site suivant www.gocuba.ca/fr/index.asp vas dans la section : conseils aux voyageurs, il y a "se marier a cuba" bonne chance dans tes recherches

sylvain

Mariage à Cuba en 2007

Kalyanisita · 2006-10-04

Bonjour! Pourriez vous me donner des infos svp sur votre mariage au melia cayo guillermo? Merci!

Mariage à Cuba en 2007

Ginette · 2006-10-04

BONJOUR KALYANISTA CE N'EST PAS MOI QUI C'EST MARIÉ MAIS UNE CLIENTE DE L'AGENCE C'EST MOI QUI L'AVAIS ORGANISÉ LÀ BAS ET C'EST TROP COMPLIQUÉ JE TE CONSEILLE DE FAIRE AFFAIRE AVEC TON AGENT DE VOYAGE AVANT DE PARTIR CAR EUX ILS SAVENT OÙ IL S'EN VONT ET COMBIEN CELÀ VA TE COUTER. BONNE CHANCE GI-GI

Mariage à Cuba en 2007

Blablap · 2006-10-23

Bonjour nous aussi nous sommes aller a Playa pesqueros en 2005 et on voudrais bien ce marier a cette place en 2007 vous etes vous marier a cette place oui ou non si oui comment vous avez trouvez ceci Merci JP

Mariage à Cuba en 2007

Ginette · 2006-10-24

BONJOUR JE M'EXCUSE SI JE N'AI PAS RÉPONDU TOUT DE SUITE CAR JE SUIS ARRIVÉ HIER DE LA GRECE . JE NE ME SUIS PAS MARIÉ MOI . CE QUE JE TE DISAIS C'EST QUE J'AVAIS ORGANISÉ UN MARIAGE À CAYO COCO À IBÉROSTAR DAIQUIRI À UN COUPLE QUI ÉTAIS DANS MON GROUPE DE VOYAGE. OUI JE SUIS ALLÉ À PLAYA PESQUERO MAIS POUR TON MARIAGE L'IDÉAL SERAIS QUE TU PASSES PAR TON AGENT DE VOYAGE ET ELLE POURRAS T'AIDER CAR LES GROSSISTES TEL QUE NOLITOUR SIGNATURE ET TOUS LES AUTRES SONT BIEN ORGANISÉ POUR CELÀ. BONNE JOURNÉE GI-GI

Mariage à Cuba en 2007

Arianemagali · 2006-12-02

Bonjour J'aimerais me marier au sol luna mares, avez des détails. Je voulais savoir si le lieux de la cérémonie est le même que le paradisius ou si c'est un autre. Avez-vous des photos merci de me répondre supersd4069@videotron.ca

Mariage à Cuba en 2007

MarieGoglu · 2009-10-26

Bonjour! je me marie au sol rio de luna y mares en janvier prochain. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mariage et sur votre expérience s.v.p? Ce serait vraiment gentil de votre part!

Merci beaucoup!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.