Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Professeur des écoles à la Réunion

Discussion started by Kinib on 2011-09-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Professeur des écoles à la Réunion

Kinib · 2011-09-17

Bonjour!

Je suis professeur des écoles en métropole et demande ma mutation pour l'île de la Réunion depuis deux ans. Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants. J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur les écoles et la vie sur l'île (logement, alimentation, etc.) ou avec des PE qui tout comme moi souhaitent partir vivre à la Réunion et demandent leur mutation.

Merci

KINI

Professeur des écoles à la Réunion

Reneserge · 2011-09-18

Bonjour , La Réunion est un département Français mais en plus le soleil et quelques avantages pour les fonctionnaires .

Professeur des écoles à la Réunion

Rangipuna · 2011-12-11

Bonjour, connaitrais tu le barème mini pour rentrer à la Réunion? Merci et bonne chance pour ta mut'

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.