Back to the discussion

in Autres rubriques d'admin. › Poubelle

Le printemps

Discussion started by Chris51 on 2006-02-07

No replies

English translation pending — showing the original.


Le printemps

Chris51 · 2006-02-07

Un nouveau thème ? Le Printemps ... ? ... alors que nous ne sommes que début février ???

😇 Mais oui, regardez ! C'était avant-hier, dimanche 5 février, sur les hauteurs de la grande corniche, balcon de falaises à 600 mètres d'altitude au-dessus de la Côte d'Azur (Col d'Eze pour ceux qui connaissent).

Une explosion de crocus, des centaines de crocus, dans les cailloux, dans les herbes folles, dans le maquis, sous un beau soleil. Ici, il y a encore dix jours, il y a eu de la neige. Et aujourd'hui, voilà, c'est bien le premier signe du Printemps, les crocus sont toujours les premiers à l'annoncer !

C'est le triomphe tout en beauté de la force de la VIE !

C'est reparti ! A vous, et à vos photos qui vont célébrer chez vous et partout dans le monde le retour du Printemps !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.