Programme sur un mois à Madagascar
Bonjour,
Je viens vous soumettre mon autre programme sur un mois - Descente de la tsihiribina et tsingys de bemahara :organisation à Antsirabé - Descendre la côte de Morondava à Tuléar en plusieurs étapes....mon souhait est de m’arrêter à Belo/mer, aller à Morombé, puis andavaoaka; puis Salary et enfin Ifaty.Je pense rester 2 jours mini ds chaque localité mais comment sur le terrain s'y rendre?Je suis seule et ne peux m'offrir le 4/4 à moins de le partager avec des gens qui désirent faire ce trajet - une vingtaine de jours me sont nécessaire pour faire ce trip, me semble-t-il....Mais vous allez me le dire - Il me reste un peu de temps et j'aurai aimé envisagé le grand sud via Fort Dauphin.En faire un bout jusqu'à Itampolo et remonter sur Tulear pour prendre l'avion via Tana....
Est-ce possible?et surtout avec quel moyen de locomotion tout du long
Merci à vous et à bientôt Je pars le 11 Octobre
Je viens vous soumettre mon autre programme sur un mois - Descente de la tsihiribina et tsingys de bemahara :organisation à Antsirabé - Descendre la côte de Morondava à Tuléar en plusieurs étapes....mon souhait est de m’arrêter à Belo/mer, aller à Morombé, puis andavaoaka; puis Salary et enfin Ifaty.Je pense rester 2 jours mini ds chaque localité mais comment sur le terrain s'y rendre?Je suis seule et ne peux m'offrir le 4/4 à moins de le partager avec des gens qui désirent faire ce trajet - une vingtaine de jours me sont nécessaire pour faire ce trip, me semble-t-il....Mais vous allez me le dire - Il me reste un peu de temps et j'aurai aimé envisagé le grand sud via Fort Dauphin.En faire un bout jusqu'à Itampolo et remonter sur Tulear pour prendre l'avion via Tana....
Est-ce possible?et surtout avec quel moyen de locomotion tout du long
Merci à vous et à bientôt Je pars le 11 Octobre