Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Immigration au Québec

Discussion started by Duret85 on 2011-09-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Immigration au Québec

Duret85 · 2011-09-21

Bonjour, Actuellement je suis à la recherche de renseignements sur l'immigration au québec. Je voudrais savoir pour la demande officielle d'immigration si il faut faire un dossier pour toute la famille étant donner que s'es moi le requérant principale ou il faut faire une demande pour moi et mon mari. Sur cette demande il y a une rubrique pour les diplomes obtenus mais moi je n'ai que le niveau et je ne sais pas ou l'inscrire vu qu'il n'y as pas de rubrique pour ceux qui n'ont pas de diplome. Si je fais ma demande en tant que travailleurs qualifiés et qu'elle soit accepter, est ce que je peux m'installer comme travailleurs autonomes. J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur mes questions. D'avance merçi 😉

Immigration au Québec

Patricktj · 2011-09-23

va voir sur le site dugouvernement du canadatoute les information y sont

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.