Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa vietnamien à entrées multiples

Discussion started by Vasanti on 2011-09-26

15 replies

English translation pending — showing the original.


Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-09-26

Bonjour je vais passer 3 mois au Vietnam cet hiver il est possible que je sorte du pays pour aller au Cambodge ou au Laos. Etant donné le prix du visa je voudrais utiliser la procédure d'invitation par une agence locale, êtes-vous déjà passés par myvisavietnam qui propose ce genre de services sur internet ? Merci d'avance.

Visa vietnamien à entrées multiples

Ulthar · 2011-09-27

Bonjour, j'ai utilisé celle-ci qui est très rapide avec paiement PayPal et fiable.http://visa-vietnam.vn/

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-09-28

Bonjour et merci pour ta réponse je suis allée sur le site et si j'ai bien compris un visa de 3 mois revient à 70 euros comprenant le visa et le service.

Visa vietnamien à entrées multiples

Ulthar · 2011-09-29

Un visa de 3 mois à entrées multiples est plus cher qu'un simple visa. Sur le site que j'ai indiqué , la demande de "visa approval letter" coûte 35$ et la remise à l'aéroport du visa 3 mois entrées multiples est à 50$, soit un total de 85$ (60-65 euros) service compris.

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-10-02

Ok merci Ulthar, j'ai reçu un message privé m'indiquant le mail d'une agence locale qui pourrait me faire la fameuse lettre pour un prix modique. C'est à réfléchir... D'autre part j'ai vu sur un site que cette fameuse procédure n'est plus possible quelqu'un sait quelque chose ?

Visa vietnamien à entrées multiples

Kimtwo · 2011-10-02

Bonsoir,

Non c'est toujours possible, mais il y a toujours des petits malins qui en savent plus et mieux que les autres!!!!

Allez-y c'est tout bon -

Bonne soirée - Kimtwo

Visa vietnamien à entrées multiples

Gmorningviet · 2011-10-30

Bonjour Vasanti,

Myvisavietnam est fiable! Je suis passé par eux pour mon séjour en août et je vais repasser par eux pour mon prochain séjour en Décembre!

Rapide et beaucoup moins cher que passé par action visa par exemple. Par contre c'est à toi de tout faire! Dans les deux jours tu reçois une lettre d'invitation avec les papiers a fournir à l'immigration!

J'ai posté un lien vers une vidéo Tutorial sur comment procéder si tu es intéressé.

http://voyageforum.com/v.f?post=4571763;page=unread#unread

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à demander! Je suis actuellement à Bangkok mais je vais souvent au Vietnam!

Bon séjour

Kevin

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-02

Merci pour ta réponse je vais m'adresser à acca-voyage qui a l'air bien aussi. Je te recontacterai sans doute je pars le 11/12 pour presque 3 mois. Si par exemple tu connais un hôtel petit budget à HO CHI MINH où je puisse réserver pour mes premières nuits, un endroit calme pour me reposer, ce serait bien.

Visa vietnamien à entrées multiples

Gmorningviet · 2011-11-02

Hello,

Je conseille un hôtel sur mon blog! Compte 18 dollars la nuit, petit dejeuner et dinner inclu! acces internet illimité! Tres bien situé (quartier des routard). J'y sejourne à chaque fois que je vais au VIetnam! Je peux te faire la reservation à l'avance si tu veux! Si tu veux des photos ou plus de renseignement j'ai consacré un article sur mon blog! L'hotel s'appelle Duc Vuong.

Je serais à HCMV début janvier, il y a donc de forte chance de se croiser autour d'un ca fe sua da!

Si tu as des questions, n'hésite pas! 😉

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-02

Je te remercie je vais y penser est-ce vraiment calme ? sinon oui on pourra se recontacter mais je pense que je ne resterai pas à HO CHI MINH, j'aimerais trouver une petite ville tranquille où me poser pendant un mois environ.C'est ma façon de voyager j'aime prendre du temps avec les gens éventuellement avoir une petite activité qui me mette en relation. au plaisir de te lire.

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-18

Hoé je reviens vers toi car tu m'as parlé de ton blog mais tu ne me l'as pas donné. Je voudrais trouver les coordonnées de l'hôtel dont tu m'as parlé.

voyajamicalement Eva

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-20

Merci pour ta réponse, j'ai jeté un coup d'oeuil sur ton blog et pris les coordonnées de l'hôtel, je préfèrerais un hôtel moins cher même avec un confort moindre pourvu qu'il soit calme mais peut-être je ne trouverai pas. tu m'as dit être à HCM en janvier à priori je n'y resterai que quelques jours ayant tendance à fuir les grandes villes.

Visa vietnamien à entrées multiples

Kimtwo · 2011-11-20

Bonsoir,

Je tombe sur votre "conversation" - et je me demande ce qui a pu vous faire penser que la vie au Vietnam est calme : si vous regardez les forums et le moindre des guides papiers sur ce pays, vous verrez que le "bruit" en est l'élément majeur - D'ailleurs, c'est commun à beaucoup d'autres endroits en Asie : il y a mille raisons à ça : on vit dehors, on est nombreux, les activités de toutes sortes se réalisent sur les trottoirs, la circulation y est dense, et pour les Vietnamiens en particulier, la détente le soir, toutes fenêtres ouvertes parce qu'il fait chaud, c'est la télévision.... - Trouver un endroit calme, même à la campagne relève du défi.😠

Ceci étant dit, le quartier routard à Ho chi Minh ville n'est guère plus bruyant qu'un autre.....

Cordialement - Kimtwo

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-20

Bonjour et merci pour ta réponse Kimtwo, j'imagine bien que le Vietnam est un pays très animé et le bruit de la vie des gens ne me dérange jamais je peux l'intégrer facilement mais ce que j'aimerais éviter au moins les premiers soirs c'est le bruit de la circulation il doit bien y avoir des petits hôtels pas chers dans des passages. Avis à ceux qui auraient des adresses je voudrais réserver avant d'arriver.

Visa vietnamien à entrées multiples

Kimtwo · 2011-11-20

Re,

J'ai glané quelques adresses d'hotels dans des ruelles calmes à Ho Chi Minh Ville, mais pas forcément dans des quartiers touristes : je vous donne les coordonnées pour ce qu'elles valent :- je crois qu'on y parle français dans les trois :(le patron, pas le personnel)

Hôtel : 15/12 rue Hong Ha (petite impasse)

Contacter Tan Binh, un viet kieu français, N° mobile: +84 93 30 86 812 le prix je pense dans les 10 €

- --Hôtel de Paris N°4 street - 12 Tan Phu ward district - Ho chi Minh ville -

Tél : +84 08 377 15 666

e-mail : hoteldeparis@khanhthien.com

ruelle calme à proximitié du marché Tan My (pas loin de l'ho^pital français) - chambre double, salle de bains, clim, télé, frigo, wi-fi à 300 000 dongs la nuit, soit 10/11€

- un autre hôtel dont je n'ai pas l'adresse à Ho Chi Minh ville - 10 € - peut vous emmener à Pham Ngu Lao - fait des excursions -

k.nguyenkhac@aliceadsl.fr ou nguyenkhac@aliceadsl.fr.

- --

J'espère que vous arriverez à trouver "votre" coin calme au milieu de ces renseignements désordonnés 😉😉

Bon voyage - cordialement - Kimtwo

Visa vietnamien à entrées multiples

Vasanti · 2011-11-20

Merci beaucoup Kimtwo bonne soirée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.