English translation pending — showing the original.
Que pensez-vous de Air India
Sasa · 2004-03-23
Je souhaite me rendre a NYC très prochainement et les tarifs de Air India sont très inférieurs au mérché: que pensez-vous de cette compagnie sur une telle destination?
Que pensez-vous de Air India
Parvat · 2004-03-24
Je n'ai jamais fait que des "Europe Inde" avec eux, et à part un peu de retard qques fois et un service à bord nul à chi** !!!, j'ai toujours récuperé mes bagages à l'arrivée.
Des fois ca tient du miracle tellement la cohue est folle dans les aéroports indiens, mais bon, c'est pas les US... Quoique pendant le voyage, c'est pas les US non plus!!! 😄 Et effectivement, c'est pas cher comme compagnie...
En bref, tu passeras par l'Inde pour te rendre à NY, avec les odeurs, etc... 😉
Que pensez-vous de Air India
Sasa · 2004-03-30
Ok, merci beaucoup pour ta réponse. En fait les témoignages concordent et j'ai finalement préféré une compagnie US légèrement plus cher. Merci!
Que pensez-vous de Air India
Tommyboy · 2004-03-31
dommage sasa
perso je n'ai jamais eu de problemes avec air india entre paris new york. je pense que ca vaut le coup d'economiser sur un billet d'avion et d'en profiter plus a new york.
Que pensez-vous de Air India
Philipp · 2004-04-09
Ben je n'ai fais qu'un aller retour avec Air India: 2 surbooking!😄 pour l'aller je me suis retrouvé en première classe(super les fauteuil-canapé d'ailleurs, et la bouffe meilleur qu'Allitalia🙂) et pour le retour resurbooking, horrible obligé de rester une journée de plus à Mumbai!😛 (+ l'hotel 4étoiles et les p'tit billets pour dédomager les énervements occasionés).
sinon, les hotesses en saris et la bouffe hum...😎 (mais c'est p'tèt juste sur les vols vers l'Inde...)
Que pensez-vous de Air India
Larjungboy · 2004-05-08
J'ai fait aller retour paris-Delhi en 2003 avec eux . A l'aller, bloqué 10 heures a Bombay pour cause de mauvais temps sur la capitale . Au retour, vol Delhi Bombay annulé la veille du départ ( un dimanche !) pour cause de grève ( pilotes protestant contre gestion de la SRAS) - je ne sais encore pas comment j'ai pu obtenir le remplacement de mon vol par un de la compagnie intérieure Indian Airlines, tellement les bureaux de la compagnie a delhi se sont transformés en une innommable cohue !!!!
Finalement tout s'est bien passé, et celà n'est presque rien à côté des surprises que l'Inde peut vous réserver.
Ces compagnies, c'est pas pour les hommes hyper-pressés et stressés . Quand on veut pas payer cher, faut pas trop être exigent non plus !
Quant à la nourriture ??? on peut pas dire qu'elle soit mauvaise, elle n'a aucun gout 😉
Que pensez-vous de Air India
Patganesh · 2004-06-02
😉 Je voyage souvent avec Air india. c'est une excellente compagnie qui respecte les horaires et qui a un excellent service à bord. Les quelques désagrément notés par les internautes ne sont qu'anecdotiques et sont trés loin de refléter la réalité. Pour New York comme pour Mumbay, Delhi, Chennai, trés bon rapport qualité prix
Que pensez-vous de Air India
Marseil · 2004-06-04
Que du mal!!!
Je n'ai fait que Bangkok - Tokyo - Bangkok sur Air India pour 13 675 Bt (360€), parce que Thai était plus cher.....
Avion antique, service détestable, vol cahotique, bagages perdus (difficile de savoir si c'est la reponsabilité de la compganie ou de l'aéroport).....
J'ai regretté la Thai, et son service merveilleux et souriant!
Marseil.