Utiliser un visa touristique pour la Colombie?
Bonjour !
Je prévois de partir en Colombie en janvier 2012. J'aimerais passer environ 3 mois dans une école d'Espagnol et 3 mois en tant que volontaire dans une organisation caritative. Je ne sais pas si je peux simplement utiliser un visa touristique pour ce genre d'activités, ou est ce que je dois faire une demande de visa spécifique.
Merci d'avance,
Marie
Je prévois de partir en Colombie en janvier 2012. J'aimerais passer environ 3 mois dans une école d'Espagnol et 3 mois en tant que volontaire dans une organisation caritative. Je ne sais pas si je peux simplement utiliser un visa touristique pour ce genre d'activités, ou est ce que je dois faire une demande de visa spécifique.
Merci d'avance,
Marie