Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Circuit "Chine impériale"

Discussion started by Krempl on 2011-09-27

9 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit "Chine impériale"

Krempl · 2011-09-27

cherche avis de personnes ayant fait le circuit la chine impériale avec eurasia tours. Merci

Circuit "Chine impériale"

72chris72 · 2011-10-01

bonjour , je recherche moi aussi des renseignements sur ce touropérateur.le circuit chine impériale parait très bien .pouvez vous nous renseigner sur la taille du groupe (en general je voyage seulement avec mon mari ou mes enfants), je voudrais également savoir s'il n'y pas trop de visites d'ateliers ou boutiques diverses. merci de vos réponses .

Circuit "Chine impériale"

Montelora · 2012-02-20

bonjour je vois que vous demandez des renseignements pour un voyage en chine avez vous eu des réponses , ou bien avez vous fait ce voyage avec eurasia je compte partir fin mars et votre aide me sera précieuse merci à vous

Circuit "Chine impériale"

72chris72 · 2012-02-20

bonjour , à ce jour toujours pas de réponse , donc mon mari et moi avons décidé de partir tous les deux , forts de tous les renseignements trouvés sur les forums .le seul point faible est de ne pas pouvoir maitriser les déplacements pour les visites .beaucoup de bus en perspective . chris

Circuit "Chine impériale"

Montelora · 2012-02-20

merci de votre réponse vous avez bien du courage quand partez vous? cordialement

Circuit "Chine impériale"

Krempl · 2012-02-20

nous n'avons toujours pas fait ce voyage en chine, mais partons courant avril 2012 avec eurasia tours. Nous espérons que le voyage se passera bien ne connaissant pas ce tours opérateurs

Circuit "Chine impériale"

Montelora · 2012-02-20

bon nous devrions partir , fin mars je vous tiendrai au courant de notre expérience cordialement

Circuit "Chine impériale"

Krempl · 2012-02-20

merci, partez vous aussi par eurasia tours et faites vous le circuit chine impériale.

Circuit "Chine impériale"

Montelora · 2012-02-20

oui tout à fait

Circuit "Chine impériale"

72chris72 · 2012-02-21

Nous partons 25 jours en juin , après avoir lu les conseils de certains forumeurs(ragamuffin , marathon et d'autres ). chris

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.